Chapitre 2 :

100 9 0
                                    

J'ai finalement passer la soirée à ranger mes courses et à manger tranquillement mon plat préféré. Des pâtes au fromage. J'aime tellement ça ... Enfin bref ! Comme d'habitude, je me suis couché tard après avoir visionné une comédie sur Netflix. C'est donc exténué que je rejoins mon lit, ayant une brève pensée pour lui. Cet espèce de géant vert voleur de Schokobons.

Le lendemain, mes sourcils se froncent lorsque mon réveil sonne. Rah ... Dans un grognement, je finis par me redresser et éteindre mon réveil. Il est donc exactement 6h50 lorsque je me lève pour rejoindre la salle de bain. Afin de bien me réveiller, j'entre dans la douche et laisse l'eau chaude envahir mon corps. Je sourie doucement et y reste de longues minutes en me lavant avec mon savon préféré. Celui à la cannelle. Quand j'ai fini, je sors et me sèche tranquillement avant d'enfiler un jean à trous ainsi qu'un t-shirt bleu turquoise. Une fois prêt, je rejoins la cuisine afin de me préparer un chocolat chaud ainsi que quelques tartines de Nutella. Je mange tranquillement avant de regarder ma montre : 7h35. Il va falloir que j'y aille. Je soupire légèrement et enfile mes Vans blanches ainsi que mon éternel manteau et mon écharpe bleue assortis. Après quoi, j'attrape mon sac ainsi que mes clés et sort de chez moi.

L'université de Séoul n'est qu'à quinze minutes de chez moi. Les mains dans les poches, je rejoins donc tranquillement les locaux. C'est immense ... Le campus est tout simplement gigantesque. Je me rends dans ce qu'il semble être le secrétariat et me présente. La vieille dame me sourit et me tends quelques papiers à signer ainsi que mon emploi du temps. Ça va être génial. D'après ce que j'ai compris, les danseurs, ainsi que les chanteurs et les rappeurs sont dans la même classe. Seul les cours spécialisés nous différencies.

Regardant les plans de locaux, je me fond dans la masse et traverse un océan d'étudiants alors que la sonnerie retentit.

- Excusez moi ? Je cherche la salle B105. Vous savez où ...

Ignoré. Tout le monde me passe devant sans même faire attention à ce que je raconte. Je serre les dents, décidant de trouver par moi-même. Après dix bonnes minutes, j'arrive enfin dans le fameux bâtiment. Je remarque quelques élèves entrées encore dans la salle et je cours pour me joindre à eux. Tête baissée, j'entre discrètement et me rend à la seule table disponible au fond. Je soupire de soulagement et prépare correctement mes affaires alors que le professeur fait son entrée. Ça y est. J'y suis. Ça va être parfait et absolument rien ne pourra gâcher cette ..

- Tiens, qu'est-ce que tu fais là la carotte ? C'est pas la maternelle ici.

Dites moi que je rêve. Mes sourcils se froncent et je tourne la tête vers celui qui a osé me parlé sur ce ton. Il est là. L'abominable voleur de Schokobons au cheveux mentholés me sourit narquoisement.

- Min Yoongi, concentres toi sur le cours à la place d'embêter le nouveaux veux-tu ?

Seesaw YoonMin 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant