Chapitre 4 :

101 9 11
                                    

Le self. M'y voilà enfin .. Courage JiMin. Yoongi a seulement voulu te faire peur ... Du moins, c'est ce que j'espère. Oh oui ... Comme si rien ne s'était passé, je sourie doucement en allant chercher mon plateau, commençant à y déposer mes divers choix variés. Tout ça m'a l'air très bon. Super bon même ... Je regarde autour de moi, cherchant à rejoindre une place aux côtés de quelqu'un afin de faire connaissance. Mais personne ne me laisse la place ... Bon ... Je finis par apercevoir une place au fond du self et je m'y rend sans tarder. Installé dos aux autres, je commence à manger silencieusement avant de sortir mes notes du cours précédent. J'ai intérêt  bien réviser si je veux rattraper mon retard. 

Et c'est à cet instant qu'une ombre apparue. Je l'ai directement reconnu. Min Yoongi.

- J'espère que tu es venu t'excuser de m ..

Mais je fus rapidement coupé dans ma phrase. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux afin de les saisirent fermement. Je grimace, le sentant tirer dessus avant qu'il ne me plonge ma tête la première dans mon plat. La chaleur me brûle le visage et je couine avant qu'il ne relève ma tête. Ses lèvres se rapprochent de mon oreille et je fronce instantanément les sourcils alors que son souffle chaud percute ma joue.

- J'ai pensé ... Qu'ajouter un peu de carottes au repas serait une bonne idée. Tu ne trouves pas ? Après tout c'est bien connu, manger cinq fruits et légumes par jour non ?

Il ricane et ma colère monte. Comment a-t-il osé ? Comment a-t-il pu ?! Je serre les dents et il me relâche alors que je prend discrètement mon assiette en main.

- Tu as raison ... Je dirais même ... Que ça manque d'épinards !

Avais je grogner en me retournant brusquement, lui collant mon assiette à la figure. Il n'a quand même pas cru que j'allais me laisser faire ? Si ? L'assiette tombe sur le sol et son regard est encore pire que ce qu'il m'avait déjà lancer ... Je blêmis, tremblant de tout mon être en commençant à reculer sous la peur. Mais il est plus rapide que moi. Il me saisit par la gorge et me soulève du sol. Ma respiration se coupe et mon visage devient rouge sous le manque d'oxygène.

- L-Lâches moi ...!

- Non ! Tu veux jouer au plus malin ? Très bien. On va jouer. Mais tu vas perdre Park JiMin. Je vais te mener la vie dure. Tellement que tu en auras mal. Physiquement et moralement. Tellement que tu vas me supplier en rampant de t'aider ... Tellement que tu vas vouloir en mourir.

Seesaw YoonMin 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant