VII

6.7K 766 134
                                    

« Au moment où j'écris cette lettre, nous sommes hier, tard dans la soirée. Je prends toujours mon temps pour t'écrire et parfois, je me trouve totalement ridicule de faire ça. Ce n'est pas dans mes habitudes, je me sens si niais mais c'est toi qui m'a rendu ainsi.

Il m'arrive par moment de recommencer plusieurs fois parce que mes lettres sont beaucoup trop maladroites mais au final je me dis qu'elles me ressemblent.

Je suis beaucoup trop maladroite comme personne.

Parce que peut-être que je suis tombé amoureux de la mauvaise personne.

Ce n'est pas contre toi, c'est juste que parfois je me dis que tout aurait été plus simple si ça n'avait pas été toi...

Au final ce n'est sûrement pas de ma faute,

Mon cœur n'a su te résister et même si je dis que je n'aurai pas dû tomber amoureux de toi, j'en suis tout de même heureux

Parce que chaque moment que je passe avec toi est unique. »

_ J'ai l'impression que ce garçon et moi on semble être beaucoup proche.

_ Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

_ Parce que d'après tout ce que je lis, on a l'air d'être souvent ensemble.

Eden posa son regard sur Sean qui passa une main dans ses cheveux tout en haussant les épaules.

_ Qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est pas comme si j'étais cette personne. Enfin bref, j'y vais j'ai théâtre.

Et d'un signe de main le petit brun s'éloigna de Eden qui semblait perdu, de jour en jour.

Please, Read Me [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant