X

6.7K 776 106
                                    


« C'est moi, depuis le début.

Tu dois te demander qui se cache derrière ce "moi"

Eh bien c'est la personne la plus improbable au monde.

Sean, ton meilleur ami.

C'est ironique non ? Impensable ?

Écœurant...?

Je crois que je ne pourrais plus jamais te regarder de la même manière à présent Eden. J'ai bien trop honte de ce que je viens de te révéler...
Mais je vais quand même poursuivre cette histoire jusqu'au bout.

On se connaît depuis trois ans et voilà maintenant bientôt un an que je suis amoureux de toi. Au début, je ne voulais pas y croire mais plus les jours passaient, plus j'étais sûr de ce que je ressentais.

Eden, tout chez toi m'a fait tomber petit à petit. Ton sourire, ton rire, tes yeux, ta façon de me taquiner, ta manière de prendre soin de moi.

Tout simplement toi...

Je suis désolé, je viens probablement de gâcher trois belles années d'amitié mais je ne pouvais plus faire semblant de n'être qu'un simple meilleur ami pour toi.

J'espère que tu comprendras un minimum.

Tu peux me détester si tu le veux mais mes sentiments ne pourront pas changer,

Je t'aime toujours,

Sean.  »



_ Pourquoi est-ce que je devrais te détester ? Tu es la personne la plus merveilleuse au monde Sean...

Eden ne pouvait plus rien contrôler, un flot de larmes étaient en train de couler le long de ses joues.

Son cœur lui faisait extrêmement mal.

___________________

Avant dernier chapitre 😌

Please, Read Me [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant