IX

6.6K 774 101
                                    

Depuis quatre jours il n'y avait bel et bien pas eu de lettre lorsque Eden avait ouvert son casier chaque matin à huit heures.

Il avait ressentit un petit pincement au cœur, il avait prit l'habitude et surtout plaisir à lire tous les matins ce petit papier bleu à la si belle écriture.

Mais apparemment tout cela était terminé.

_ Il n'y a encore pas eu de lettre aujourd'hui.

Le grand brun tourna la tête vers Sean qui plongea son regard dans le sien, sans dire un seul mot. Puis, lentement en s'arrêtant, il fouilla dans la poche de sa veste et tendit un bout de papier à son meilleur ami qui fronça les sourcils.

_ C'est quoi ?

_ Une lettre qu'il aurait dû te glisser dans ton casier.

_ Mais... Pourquoi c'est toi qui a la lettre ?

_ Parce que. Prend le temps de la lire chez toi, s'il te plaît.

Puis sans laisser Eden dire le moindre mot, Sean s'en alla à l'opposer, les mains dans la poche de sa veste en jean.

Et lorsque le brun arriva chez lui quelques minutes plus tard, ses pensées confuses, il s'empressa de monter dans sa chambre pour lire ce que ce mystérieux garçon lui avait écrit.

Même si il avait cette étrange sensation que ce garçon n'était plus aussi mystérieux qu'avant.

Please, Read Me [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant