Chapitre 3 : Un chien à trois têtes ?

3.4K 158 17
                                    

Je me réveille difficilement. J'ouvris les yeux et me rendis compte que je n'étais pas dans la salle sur demande avec Drago mais dans mon lit, dans le dortoirs de Gryffondor. Je regarda l'heure : il était 8h00 et je commençais à 10h00 heureusement. Sur ma table de chevet, il y avait un mot à côté de la lettre pour mère.

Coucou Ella, bien dormis ?
Je me suis levé tôt se matin alors je me suis dis que se n'étais pas une bonne idée de te laisser seule dans la salle sur demande. Alors je t'ai porté jusqu'au tableau de la Grosse Dame et j'ai appelé quelqu'un pour te rammener dans ta chambre. Évidemment, tu ne saura pas qui c'est. À tout à l'heure.

Drago

J'étais vexée, quelqu'un m'a rammener dans mon lit et je n'ai pas le droit de savoir qui c'est ? Non mais il se prennait pour qui Drago ?
Je pris ma douche et m'habilla puis je décida de rejoindre la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner. Dès le moment où je passa les portes de salle, mes yeux se dirigèrent vers la table des Serpentard. Je vis mon frère et lui fis un sourire avant de lui parler dans sa tête.

*- Alors, c'est qui ?*

*- De quoi tu parles ?*

*- Tu sais très bien...*

*- Ahh oui, j'avais oublié*

*- Alors ?*

*- C'est un secret El' *

*- Non diiis*

*- Il n'en est pas questions, allez va manger*

Je me dirigea alors vers la table des Gryffondors, vers MA table. Mes yeux commencèrent à me piquer, signe que j'allais pleurer. Je ne pouvais pas pleurer, pas devant tout le monde. Une Malfoy ne pleure jamais. C'étais un signe de faiblesse et je ne suis pas faible. J'imaginais juste la réaction de mon père quand je reviendrais. Je m'asseya lourdement sur une chaise libre et commença mon repas rapidement, lorsque j'entendis une voix que je reconnu rapidement.

"- Salut Elena ! dis Hermione joyeusement

- Salut Granger, répondit- je froidement

- Ah, je comprend. T'es plutôt du genre à appeler les gens par leurs noms de famille

- Ouais, j'appelle par leurs prénoms seulement mon frère et quelques uns de mes amis proches.

- Ok pas grave, dis t-elle en souriant

- Bon Granger, j'ai remarquée depuis hier se que tu faisais. N'essaye pas d'être gentille avec moi. Je suis pas quelqu'un de sympas alors arrête. Comme disait Potter, je suis comme Drago alors si tu ne l'aimes pas, ne reste pas avec moi. Je veux pas être méchante, je veux juste pas te donner de faux espoirs sur notre éventuelle amitié car sa n'arrivera pas"

Elle sembla vexée et s'en alla, me laissant seule. Je ne voulais pas l'a vexer mais juste lui faire comprendre qu'elle m'énervait à essayer d'être gentille avec moi. Je sais, dans le Poudlard Express j'avais été gentille mais c'étais seulement parce que je j'avais pas d'amis. C'est pas sympas mais je suis comme ça. Soudain, une voix que je reconnaitrais entre milles me refit sursauter.

*- T'as dis quoi à Granger pour qu'elle partes comme ça ? demanda Drago dans ma tête*

*- Pas tes affaires*

𝙻𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝𝚞𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚍𝚎𝚖𝚘𝚒𝚜𝚎𝚕𝚕𝚎 𝙼𝚊𝚕𝚏𝚘𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant