—Alors cette journée mon chou ?—Elle était bien, souria Jimin
Après quelques mots avec sa mère, il partit se réfugier dans sa chambre.
Comme à son habitude, il se plaça sur le rebord de la fenêtre et il observa les gens passer, jusqu'à que son téléphone vibre.
C'était simplement une notification Instagram.
"j.jkook souhaite s'abonner à votre profil."
En regardant les photos de l'inconnu, il se rendit compte que c'était le nommé Jeon qui était délégué provisoire avec lui.
Ne voyant pas de problème et voulant retourner sur le bord de la fenêtre il accepta la demande.
Aujourd'hui il n'y avait pas tellement de monde que ça dans la rue. La vue qu'il a est simple, une rue plutôt large avec des caffés aux alentours, quelques petits magasins et puis c'est tout.
—Jimin vient ici s'il te plaît, hurla son père.
Le blond descendit les escaliers pour se retrouver nez à nez avec Yoongi. Il ne l'avait pas vu arriver sûrement trop perdu dans ses pensées.
—J'ai ta carte de bibliothèque, tu l'as oublié, souria Yoongi, la vieille dame m'a donné ton adresse pour que je te retrouve.
Le père ajouta qu'il devait faire des courses avec sa femme, alors ils partirent laissant les deux jeunes hommes ensemble car son frère était entrain de travailler.
—H-hum...tu sais tu aurais pu la laisser je serai venu la chercher un autre jour.
—On ne sait jamais.
Les deux garçons s'observaient sans prononcer un mot, bien trop gênés
—Je ne veux pas te déranger tu sais.
—Tu ne me déranges pas au contraire je commençais à m'ennuyer.
Yoongi se mit à rire, Jimin avait dit cette dernière phrase avec une petite moue à la fin, il ne s'en était même pas rendu compte alors le remarquant quelques secondes plus tard, il se mit à légèrement rougir.
—Tu veux boire quelque chose ?
—De l'eau ira très bien.
Le blond partit chercher un verre qu'il remplit d'eau et il l'emmena à Yoongi. Ils s'installèrent sur le canapé et un long silence régna dans la pièce jusqu'à ce que Jimin se décide à parler.
—Je m'excuse pour ce matin, je ne voulais pas être malpoli ou être méchant.
—Je comprends ne t'inquiètes pas, je suis venu te voir pour te demander quelque chose, dit-il en se grattant la nuque.
—Je t'écoute.
Jimin observait maintenant Yoongi qui avait l'air mal à l'aise de demander la chose qu'il voulait dire.
—Et bien, je voulais te demander si h-hum si tu pouvais me donner des cours particuliers, en maths surtout.
—Je ne suis pas si fort que ça en maths tu sais, je ne pense pas que je puisse t'aider.
—Tu avais combien de moyenne l'année dernière ?
—19.
Yoongi rigola un instant, Jimin était beaucoup trop modeste. Alors il l'observa et il fit un moue de chien battu pour qu'il accepte, et il céda.
VOUS LISEZ
kiss me ━ jjk+pjm
Fiksi Penggemarseulement deux jeunes garçons éprouvant des sentiments.