Chapter 11 - Matt

86 7 2
                                    

PDV de Matt:

Quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas adressé un mot à mes parents et suis allé directement dans ma chambre. Je reppensais à Cath et moi, nous étions si près l'un de l'autre.. et puis les gars qui viennent casser ce moment.. Il était 19h et je devais aller manger. Le repas se passa en silence, un silence très pesant pour moi surtout que j'étais assez décu. Une fois finit je monta dans ma chambre et m'endormi en moins de cinq minutes.

Le lendemain je me suis levé plus tôt que d'habitude, vas savoir pourquoi. Puis vers 12h j'ai envoyé un sms à Caitlyn :

Moi: Salut :)

Caitlyn: Salut Matt ♥ ça va ? :)

Moi: Oui et toi ? 

Caitlyn: Oui surtout quand je te parle ♥

Matt: Je ne me regarde pas mais je suis sur d'être aussi rouge qu'une tomate :)

Caitlyn: Moi autant que si j'avais mangé un piment extra fort :)

Matt: Mdr ! Je sais pas si ça te dit qu'on aille en ville se balader ?

Caitlyn: Oui avec plaisir et on pourra contunier se qu'on a commencer enfin si tu en a envie..

Moi: Bien sur que j'en ai envie! :') Je viens te chercher dans 1h sois prête!

PDV de Caitlyn:

Je n'y croyait pas j'allais enfin pouvoir passer un moment seul avec Matt. Il était midi et je n'avais pas franchement faim. J'avais toujours l'allure d'une campagnarde mais j'avais amélioré mon style assez rapidement je trouve.. Bref, un grand soleil tapait sur Miam, j'ai donc opté pour un un t-shirt rouge avec un simple slim blanc, mes converses blanches et ma snapback obey. J'étais fin prête!

Une heure plus tard Matt était là. Qu'il était mignon avec son t-shirt blanc qui faisait un peu ressortir ses abdos, son jean et ses converses noir. 

- Hey! dit-il

- Bon on y va je suis sûr de passer une excellente après-midi!

- Excellente? C'est le seul adjectif qui te viens à l'esprit ?

- Bon d'accord d'accord.. il va être sensationnel, merveilleux, magique!

- Ahhhh! Beh je suis du même avis ma belle! ;)

Nous nous sommes donc rendu en ville en Taxi et nous nous sommes échoués en plein centre ville.

Il était 13h25 nous avons donc décidé de faire les magasins. Je ne suis pas très romantique mais Matt voyait que ça me faisait plaisir. Nous avons passé 2h dans les magasins jusqu'à une bijouterie où nous avons pris un bracelet en commun, celui qui faisait le moi fifille!

15h: Même si nous avions eu cours le matin même et qu'il faisait démeusurément chaud le ciel devint gris. Puis tout à coup il y eu une grosse tempête. Nous étions en plein centre ville et Matt fit un geste tellement mignon à mon egard: il me donna sa veste pour que je n'attrape pas froid. Puis la pluie cessa vers 16h. Pendant ce temps là nous nous étions réfugiés dans une boutique de chaussure où il essaya des talons au grands maleur de ses chevilles! (délire que vous ne pouvez pas comprendre malheureusement x)). Matt et moi sommes en suite allé dans une boulangerie et avons acheté un cornet de churros chacun. Nous les avions finis vers 16h30. Oui on mange comme des escargots qui ont la gripe mais on a beaucoup parler!

Ensuite nous sommes allé au cinéma pour voir Saw le chapitre Final pour la première fois en salle en 3D. Matt était un peu étonné que moi, une fille, veuille autant voir ce film, surtout que s'en était un d'horreur! C'est incroyable, les garçons on tous l'image de la fille comme quelqun de superficiel qui aime regarder des films à l'eau de rose. Dans la salle il faisait noir, comme d'habitude disons. Nous étions assis à la rangée du milieu et le film allait commencer quand soudain il y eu.. Vous voyez dans les parcs d'attraction quand on vous attaches avec une barrière qui passe au dessus des épaules, qui longe le corp et s'arrête au niveau du ventre. J'espère que vous avez compris. Bref ! Il y avait des épines dessus, des grosses épines! Puis une pince géante pris une fille dans le public c'était effrayant ! C'est probablement le film le plus effrayant auquel j'ai assisté.

Une fois le film terminé, nous sommes sorti, il était 18h le soleil se couchait. Matt me mis un bandeau sur les yeux pour me faire une surprise. Je sentais qu'on avançait sur du sable.. Miami Beach! J'avais toujours rêver de m'y promener! Quand il me le retira, c'était.. c'était juste magnifique! Il avait prévu un pique-nique en bord de mer devant un couché de soleil, c'était le rêve.

Il y avait de la glaces, des bougies et une musique douce et entrainante qui venait d'on ne sait où, mais on s'en fou, c'était parfait!

PDV de Matt:

Nous mangions depuis un quart d'heure, il fallait que je tante quelque chose! Elle était magnifique. Elle rigolait et souriait tout le temps. J'avais se sentiment génial de la rendre heureuse. Alors je me rapproché d'elle.. de plus en plus.. je sentais sa respiration froler ma peau et...

______________________________________

Pensez-vous que Caitlyn devrait laisser cette oportunité à Matt ? (laissez un commentaire, ça pourrai m'aider pour la partie suivante)

Un nouveau chapitre comme promis! Il est un peu moins long que les derniers mais ce chapitre dure quand même. N'hesitez pas à laisser un com, voter et me follow. Je follow back. :) xoxo

The Eventful Life Of Caitlyn Beadles [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant