#1: La nouvelle.

8K 398 68
                                    

Kim Seokjin était un adolescent de 17 ans. Il était le fils de parents pauvres. Le jeune homme faisait son possible pour être le meilleur dans ses études ainsi que pour rendre ses deux parents fier de lui.


Ce lundi-là, SeokJin était allé au lycée comme chaque matin. Il était joyeux, car il allait retrouver son meilleur ami. Ce dernier s'appelait Hoseok, il était un peu plus grand que Jin. Tout deux étaient vraiment des personnes avec un caractère similaires, joyeux et rayonnant comme deux magnifiques Soleil.


Jin fut très rapidement a l'école et, une fois arrivé, vit un homme assez étrange devant le portail du lycée. Il avait des cheveux châtains et bien coiffés, des lunettes noires qui adoucissait son air dur, une veste et un bas de costume et sous sa veste noire se trouvait un pull à col roulé blanc. Il portait également des chaussures de marque, une grosse montre et de grosses bagues.


Il faisait un peu peur au blond, mais en même temps, il le charmait. Il ne s'en préoccupa pas plus et rejoignit Hoseok.


Après avoir retrouvé son ami, il le câlina. Juste après ça, ils allèrent en cours en riant et parlant comme ils en avaient l'habitude.
À la fin de la journée, le père de SeokJin un message :


« - Jin répond moi quand tu auras fini tes cours. C'est important.

« - Je suis là papa ! Qu'est-ce qu'il y a ?

« - Je suis désolé... Je t'aime Jin... Je regrette tellement.

« - Je t'aime aussi papa, mais il se passe quoi ?

« - J'ai trop honte. Ne me pose pas de questions...Va juste a l'adresse que je t'ai envoyé.

« - Mais papa... Bon, je te vois ce soir, je rentre vite.

« - Non, obéis.

« - Mais... Bon, j'ai compris... À plus papa.»


Il allait à l'endroit du rendez-vous et s'empressa de sonner. C'est alors qu'on lui ouvrit. L'homme d'un peu plus tôt apparut alors devant lui. Le petit le fixa un moment, les yeux écarquillés.


"Bonjour ! S'écria-t-il complètement gêné avec les joues qui se mirent à rosir."


Le grand sourit et passa sa main sur sa joue le faisant rougir.


"J'ai bien fait de "t'acheter" mon petit chat, tu es vraiment adorable. Dit-il.
- m'acheter ?! S'exclama le dit chaton de nouveau.
- Oui, ton père t'a... Comment dire... Vendus. Dit-il toujours aussi indifférent bien qu'avec un ton déroutant.
- impossible !
- Tu ne me crois pas ? Regarde les messages que j'ai échangés avec ton père."


Il sortit son téléphone. Un rictus sourire toujours adressé au plus petit alors qu'il lui tendait son téléphone avec pour conversation celle du père de SeokJin.


« - Monsieur Kim, cela fait un mois que je vous laisse du temps pour rembourser votre dette, mais je ne vois pas le moindre Won dans mon compte en banque de votre part. Que dois-je en déduire ?

« - Monsieur, je suis vraiment navré, veuillez me pardonner, je n'ai pas d'argent laissez moi vous payer le mois prochain...

« - J'ai bien assez attendu, je pense. Je le veut maintenant.

« - Je n'ai pas l'argent... Comment puis-je vous rembourser ?

« - Si vous me donnez votre fils, je pense pouvoir dire que votre dette sera levée.

« - Monsieur, il est mineur et je ne pourrais jamais, vous donnez la seule personne qu'il me reste et qui me rappelle mon épouse...

« - Je me fiche de ça. À moins que vous vouliez que je me montre vraiment cruel.

« - Non, je ne veux pas !

« - C'est un ordre.

« - Bien...»


Jin lâcha le téléphone, qui se brisa au sol, et commença à pleurer à chaudes larmes.

"Ne pleure pas mon chou, tu seras heureux avec moi, tu sais. Annonça le châtain tout en ramassant son téléphone.


- Je veux rentrer ! Je ne suis pas un jouet d'abord ! Laissez-moi tranquille ! Je ne vous aime pas ! "

Il tenta de sortir de la maison, mais l'homme le retint par le bras avant de le coller à lui.

"Je m'en fiche de ce que tu peux ressentir mon chou."

Ses larmes redoublèrent d'intensité alors qu'il essayait de s'échapper, mais sous la fatigue, il s'endormit d'un coup.

Jin espérait tellement qu'il ne s'agisse que d'un mauvais rêve.

My Daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant