Après sa "sieste", il s'éveilla et, malheureusement, par horreur, il découvrit qu'il était toujours chez l'homme de la veille.
Après s'être bien éveillé, il prit son portable, l'alluma. Il vit, sans grande surprise, plein de notifications de différentes personnes. La plupart étaient des messages de son meilleur ami, Hoseok.
Il ouvrit l'application "message" et y vis les personnes lui ayant envoyé des messages. Il démarra sa lecture par son meilleur ami :
« - Yoooooo ! Ça va Jinnie d'amour ?! 🥰❤️
- Jinnie ?!
- Hé... C'est plus drôle...Réponds Jin... Ne lis pas simplement mes messages...😢😭
« - DÉSOLÉ HOPIE ! JE SUIS LÀ !
- Je dormais... Ne boude pas... Je dormais juste🥺😢»
Il ne s'inquiétait pas véritablement pour Hoseok, il savait qu'il ne le boudait pas vraiment.
Il poursuivit par son père :
« - Je suis désolé mon fils... Je suis sûr qu'il t'a dit se la raison pour laquelle tu ne peux pas rentrer à la maison...
« - Me parle plus ! T'es plus mon père, je te déteste !
« - J'imagine et je comprends... Désolé... Je te laisse.»
Et il finit avec un inconnu :
« - Es-tu réveillé baby boy ?
- Ton Daddy, moi, est au travail, ne fait pas de bêtises, je te pris. Je rentre rapidement mon ange.
« - T'es qui ?
« A-t-on avi ? Chez quel homme vis-tu maintenant ?
« - Un kidnappeur ? Je ne vois que ça !
« - Ouais... Si tu veux. Dans tous les cas, ne fais pas de bêtises.
« - Merci pour l'idée ! »
Jin se leva d'un bond, alla déjeuner et se débarbouiller. Il ne prit pas la peine de se changer son pyjama, car il se sentait si bien dans cet accoutrement.
S'ennuyant, il jeta un coup d'œil à ses derniers messages avec l'homme qui s'autoproclamait être son "Daddy" et décida qu'il montrerait qu'il était le patron.
Dans chaque pièce, il écrit sur le sol et les murs, il cassa ce qui était cassable puis il découpa les rideaux et déchira les coussins.
L'inconnu rentra chez lui et vit le carnage fait par Jin. Il serra les poings, retroussa ses manches et hurla :
"Qui est le méchant garçon qui a fait ça ?"
Jin sortit du salon dans lequel émanait une douce musique. Il pointa du doigt l'inconnu en montrant pour la première fois un sourire innocent.
" Le méchant Baby boy va être punis."
Il vint, par la suite, le porter. Il le déculotta pour lui mettre des fessées peu agréables qui le firent sangloter.
"Tu vas aller nettoyer." Grogna le plus vieux.
Il vint, par la suite, le porter. Il le déculotta pour lui mettre des fessées peu agréables qui le firent sangloter.
"Voilà... Monsieur... Souffla Jin en baissant la tête.
-Appelle-moi "Daddy". Lui ordonna-t-il.
-d'accord..."
Il alla l'enfermer dans sa chambre et il vint le chercher à l'heure de manger. À table se trouvait des nuggets Mario, des frites et de la mayonnaise. Cela contrastait avec l'image du Daddy.
"MARIOOOOOO !" Hurla le plus jeune en s'installant à table.
Il le servit et lui fit un bisou sur le front.
"J'ai fait beaucoup de recherches sur toi, baby. Tu veux de la mayonnaise avec mon cœur ?"
Il fit un simple "oui" de la tête et le grand le servit tranquillement.
Il mangeait gaiement et chantonnant. Le Daddy voulait en entendre plus alors il mit de la musique et ce fut impossible pour Jin de résister. Il offrit au plus grand un show amusant et adorable.
À 21 h 00, ce fut l'heure pour le lycéen d'aller dormir. Il alla se mettre dans le pyjama qui se trouvait sur le grand lit. Il s'était brossé les dents et les cheveux avant de se coucher sans grande envie.
Il lisait les règles de son Daddy et les signa y étant désormais obligé.
Namjoon arriva, lui fit un bisou de bonne nuit et ils s'endormirent dans des chambres séparées.
VOUS LISEZ
My Daddy~
FanfictionLe jeune Kim Seokjin âgé de 17 ans a été vendu a un étrange personnage...que va-t-il se passer ? (Terminée)