Chapitre 2

66 4 0
                                    

Cela fait 1 an que Hope est présente dans cet hôpital, mais elle n'a jamais rencontré un garçon. Vous savez, comme toutes les filles de son âge le font, quand elles vont au lycée. Elle, elle donnerait tout pour y retourner, au lycée. Pendant que d'autres s'énervent, car ils doivent se lever tout les matins assez tôt pour aller apprendre des choses qui construiront leurs futures vies, elle, se lève tout les matins avec les cris des patients présents, et les cris de la voix présente en elle. La jeune fille ressent le manque du lycée, le fait de regarder le plus beau garçon de lycée passer devant elle, lui manque aussi ! Elle ne peut rien faire de tout ça, depuis plus d'un an, depuis qu'elle a été diagnostiquée « schizo », « folle ».
Après une longue journée éprouvante, à suivre sa thérapie, et à essayer de calmer Melody qui est dans une mauvaise période, elle alla à la salle de sport. Oui, une salle de sport dans un hôpital pour fous ! Le luxe, diriez-vous, n'est-ce pas ? Hope fait quelques exercices, qui lui permettent un peu de décompresser et d'oublier ses voix, et au moment où elle s'apprête à partir, une voix l'interpelle :
- Excuse moi ! Je peux te parler une seconde ?
Hope se retourne et voit un jeune homme, 1m75, cheveux bruns et yeux marrons clairs, en débardeur. Elle remarque tout de suite un détail sur son visage. Il a tout le front bleu, sûrement de coups qu'il a dû se donner contre le mur.
- Oui, je peux t'aider ?
- Je suis Alec, j'aimerais savoir comment marche cette machine.
Il montre du doigt un tapis pour courir. Hope le regarde d'un air ahuri, surprise qu'il se sache pas ce qu'est la machine.
- Regarde, je vais te montrer comment ça fonctionne.
Elle se mit sur la machine, montre à Alec comment on la programme, puis se mit à courir. Le regard d'Alec ne quitte pas le visage de Hope. Elle descend de la machine et lui souri.
- Et voilà, tu vas pouvoir perdre pleins de kilos que je ne vois pas d'ailleurs ahah !
- Merci beaucoup, je suis dans la chambre 16, et je mange seul le soir, si tu veux venir avec moi un de ces jours !
- D'accord, fais moi signe si tu me vois. Bye, Alec.
Hope partit vers sa chambre. Une fois dans son lit, elle retrouva ses voix, qu'elle avait oublié grâce au sport et à Alec. Elle l'avait trouvé très mignon et séduisant. Les voix lui murmuraient,  à répétition, quelques paroles : « Tu es laide, Hope. Il te laissera tomber. Tu ne mérites pas la vie, tue toi. » Hope tapa de toute ces forces dans le mur, et éclata en sanglots en voyant les tâches de sang sur le mur blanc de sa chambre. Elle su que demain, lorsque les médecins viendront, elle sera probablement mise en isolement, attachée à un lit, seule, considérée comme dangereuse pour les autres et pour elle même. Elle s'endormit.

Est-ce de la folie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant