Chapitre 8

26 2 0
                                    

Huit mois passèrent. Alec était toujours présent dans cet asile psychiatrique, entouré de toutes ces personnes criant et tapant sur n'importe quoi. Peu à peu, il a perdu goût à la vie. Même quand il a essayé de penser à sa belle Hope, et à la promesse qu'il lui a faite, ça n'allait pas. Il faisait souvent des crises de panique, en assurant avoir vu la jeune fille, et qu'elle lui parlait. Il n'arrivait plus à distinguer la réalité de ce qu'il y avait dans sa tête. De ce que sa maladie développait de jour en jour, un peu plus. À chaque fois qu'il croisait des filles de son âge dans les locaux de l'hôpital, il pensait à sa copine. Il ne pouvait plus rester alors il demanda à son docteur de le mettre à l'isolement. Elle a accepté car c'est ce qu'il y avait de mieux pour Alec. Mais dans son lit, seul, beaucoup de pensées sombres encombrent son esprit. En toute discrétion, Alec se lève et prit un carton avec énormément de médicaments dedans que quelqu'un avait laissé traîner. Il s'en enfila une centaine, en 10 minutes. 30 Minutes plus tard, son coeur s'arrête. Juste avant de passer à l'acte, il s'est excusé auprès de Hope, en regardant le ciel. Il a dit qu'il a essayé, mais qu'il n'a pas réussi à vivre sa meilleure vie pour elle. Il préférait la rejoindre au paradis.
- Alec ? cria son docteur
Pas de réponse.
- ALEC, QU'EST CE QUI T'ES ARRIVÉ ?
Son docteur le découvre, sans vie.
Pour l'hôpital ce fut une grande déception, car en l'espace d'un an, trois morts ont survenu. Alec Lightwood, Melody Winsley, et Hope Jefferson. Trois jeunes, pleins de vie, qui ont été placés ici pour mieux être pris en charge, se retrouvent morts.

Est-ce de la folie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant