Bonne lecture.En cette fin d'année nous nous sommes tous retrouver au milieu d'un bon repas en famille. Il y avaient mes parents, mes frères et sœurs ainsi que mon beau-frère et mes belles-sœurs accompagnés de leurs enfants. Mes grands-parents étaient eux aussi présent avec mes oncles, mes tantes... Toutes notre familles réunies.
Nous somme le 31 Décembre ce qui veut dire que dans moins de quatre heures nous changeons d'année. Et pour fêter cette dernière année nous avons tous cotisé pour loué une salle pas loin de notre quartier.
Ce jour, je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais au côté de ma cousine Angela, nos mères nous avaient donner comme tâche de faire le service avec le reste de nos cousines. Juste après je venais de recevoir un message de Mike, mon petit copain. Il me disait qu'il était garé à quelques minutes de la salle et que si je voulais le voir c'était maintenant ou rien.
Chose que je n'aurais pas du faire.
J'ai pris mon manteau en prévenant ma mère qu'une de mes copines voulait me dire un truc super important avant qu'elle parte avec sa famille faire la fête. Je me souviens tellement bien de cette soirée. Je l'avais supplier comme jamais pour qu'elle me laisse sortir et elle m'y a autorisé.
Chose qu'elle n'aurait pas dû faire.
Je suis sortie à toute vitesse avant que l'un de mes frères ne me voient en me posant des tas de question. Une chose que j'aurais aimé qu'ils fassent.
J'entre dans la voiture, nos regards ce croisent mais une syllabe sort de notre bouche. Il était sur son téléphone en train de faire je ne sais quoi.
— Tu peux te dépêcher là ! J'ai grave pas ton temps.
Nous étions en embrouille lui et moi à ce moment là. Pour quel raison? Vous allez le savoir maintenant.
Mike — Casse-toi alors !
— Évite de faire le malin avec moi !
Mike — Sinon quoi!?
Il lâche son téléphone de ces mains puis tourne la tête face à mon visage me lançant un regard noir.
Mike — Sache que même en me regardant comme ça tu ne me fais même pas peur. Crache le morceau j'ai vraiment pas ton temps !
Il récupère le téléphone et me le balance en pleine face.
Mike — Maintenant dis moi une seule fois que c'est faux.
Je prend le téléphone de mes mains et jette un coup d'œil dessus. C'était plusieurs screen. Il m'a dit de les lires. Plus je lisais plus je riais nerveusement. C'était une conversation sur messenger et je '' discutais '' avec un garçon, j'ignore qui s'est. Dans les messages je le draguais en disant que j'étais célibataire et que je cherchais une personne avec qui m'amuser dans le sens pas très propre.
Puis j'aurais commencer à chauffer le gars en lui envoyant des messages pas beau du tout. Et le plus dans tout ça, c'est qu'il y avait même des photos d'une fille ayant le même type de peau que moi prenant des photos de ces parties intimes, bien sûr ce n'était pas moi dessus.
Je l'ai regardé environ cinq secondes et nous nous sommes engueulée sur l'un et sur l'autre. Il n'en avait totalement rien à faire de tout ce que je lui disais, il ne me croyait pas. Pour lui, tout était dans les screen. Il me disait qu'il était dessus d'être tomber sur fille qui n'est au final pas ce qu'elle prétend être, que je cachais énormément bien mon jeux. Il me traitais de tout mais absolument de tout.