Partie 31

544 17 0
                                    

Salam Aleykoum

Bismillah

Partie 31:

La porte sonne ... Je vais voir qui c'est Je voulais pas ouvrir mais les gars sont arrivés et je vois Soufiane ... Je décide de ne pas ouvrir, les garçons on entendu la sonnette encore une fois et ont arrêter leur occupation pour qui c'était... Ils ont vu et on décidé d'ouvrir ... J'ai fui comme a chaque fois ... Je suis partie dans le salon jouer avec Amir, j'entendais pas la discution ... Heureusement parce que je voulais pas faire d'histoire, mais après tour si je fais des histoires c'est mon dos !!

Donc je me dirige vers la porte avec Amir dans les bras, je me mets entre Ayoub et Ahmed

Soufiane: hum a ce que je vois c'est qu'il as pas perdu de temps hein

Ahmed: comment sa ?

Soufiane: bah le goss y c'est pas fait comme sa

Moi: mais tu te fou de ma gueule la !!! C'est mon petit frère donc ferme la !! Ayoub je le connais depuis 9mois même pas donc ferme la !!! Il aurai pas eu le temps de me mettre enceinte !! Et en plus y a jamais rien eu d'autre que des bisous !! Je me respect pas comme Shainez qui peut te faire de sale coup dans le dos mais tu vois tu préfère t en prendre a une meuf qui se respect qu'a une meuf qui est faux cul et qui te manipule !!

Soufiane: quoi ? Mais Shainez elle nous a jamais fait de coup en douce ou quoique se soit, elle se respect !! Elle a jamais eu de mec a part moi !!

Ahmed: désolé mais elle c'est fais sauté par tout les gars du quartier !! Moi aussi jlai sauté elle chauffe mais toi tu l'aimes comme un idiot tu vois pas ce qu'elle fais dans ton dos !!

Ayoub: et si c'est toi ton mec alors pourquoi elle a kidnappée Amel a l'aide d'un mafieux ?

Soufiane: vous me dites sa juste pour que je la largue vous êtes jaloux !!

Moi: mais tu veux qu'on soit jaloux de quoi ?? Ahmed il va se mariée, moi et Ayoub on fais notre hlel se soir tu veux qu'on t envie de quoi ?? De courir derrière une chienne comme un toutou ??? Bah désolé de te casser ton délire mais on est pas jaloux !

Soufiane: non mais ferme ta gueule salle pute

Moi: hey parle bien jsuis pas ta shrab moi !! Jvais t encastrée dans un mur tu verra

Soufiane: que de la gueule !!

Moi: ta dis quoi ?? Que de la gueule ?? Bah attends attends !!

Ayoub: Amel fait pas de connerie !!

Ahmed: Amel pense même pas a le frapper !!

Moi: m en balle les fesses d'où on me manque de respect ??

Ayoub: Amal !!

Je part déposé Amir dans son couffin j'arrive devant Soufiane, et la je sens qu'on me porte comme un sac a patate je cris, c'est Ayoub il me ramène dans le salon et me pose sur la banquette ... Je commence a me lever mais il me tiens le poignet

Ayoub: Amal j'ai fais des efforts j'ai quitter le bizz, j'ai arrêter de me battre, de me sauté des keh j'ai arrêter tout !! Et toi tu veux aller te frapper ?? Mais ta craquer !! Tu es responsable maintenant tu dois t occuper de ton fils et grandir un peu !!

Moi: c'est mon frère !! Mais il m a manquer de respect !!

Ayoub: laisse le parler il se détruit tout seul !!

Moi: mais ...

Ayoub: pas de mais stop !! Je veux plus que tu te frappe !! Que tu t habille en garçon !! Que tu parles comme un gars !! Stop tout sa !!

Chronique d'Amel : Quand t'es tombé tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant