Salam Aleykoum
Bismillah
Partie 25:
Donc je rentre, j'attends un peu, et je le vois arriver... :o
C'est bel et bien mon frère ... J'en reviens pas ...
Il a la barbe, en mode vraiment une barbe tah les muslim, j'étais choquer...
Bref, il me prends dans ses bras
Ahmed: salam aleykoum hbiba sa va ?
Moi: aleykoum salam Hamdoulilah et toi ?
Ahmed: hamdoulilah, pourquoi c'est pas Ayoub qui est venu ?
Moi: si il passe en après, j'ai un truc a te dire...
Ahmed: hum, je t ecoute ...
Moi: ce week end, avec ... Les parents... Et Ayoub on a étais au mariage sur Lyon, et je me suis embrouiller avec les cousins et cousines, puis on est rentrer a l'hôtel ou papa voulais absolument rentrer a Paris, donc on est rentrer, mais a quelques kilomètres de Lyon baba et mama se sont fais percuter par un camion ... Et on etais traîner sur des mètres, baba est mort sur le coup Allah Yrahmo, et Mama a accoucher, nous a parler puis elle est aussi morte Allah Yrahma, mais elle nous a laisser Amir, en très bonne santé, elle m a dit de m occuper de vous et qu'elle vous aime...
Ahmed: sniiif sniif
Je prends Ahmed dans mes bras, et il pleure, je le console un max, je lui dit aussi que j'ai vu Nesrine et que c'était une meuf Ma Cha Allah :) il a arrêt peu a peu a pleurer,
Ahmed: Amal, tu vas les enterrer ou ?
Moi: ici enfin près de Paris, je veux pas aller au bled, dejà que la famille ne m a pas très bien reçu et quand je leur disait, il m envoyer balader, donc j'ai pris cet décision pour etre proche d'eux...
Ahmed: tu as raison, j'aurai fait la même chose, hbiba pour Amir on fait comment ?
Moi: je vais le garder, et je vais l'éduquer comme mon fils avec Ayoub
Ahmed: d'accord, personne ne doit le toucher a part quelques personnes, en qui tu as vraiment confiance
Moi: oui t inquiète pas, la c'est khelti qui le garde, et après Ayoub ira acheter ce qu'il faut enfin ce qu'on a pas...
Ahmed: oui... Il s'appelle comment ?
Moi: Amir, Amir Can
Ahmed: Can comme papa...
Moi: ouais j'ai fait exprès...
Ahmed: tu as raison ... Hbiba tu peux le dire a tout le monde que tu es avec Ayoub, je pense que c'est le moment...
Moi: hum je sais pas ... Je vais voir sa avec...
Ahmed: oui, dit a Nesrine que je viens chez elle la semaine ou je sort... In Cha Allah
Moi: j'oublierai pas In Cha Allah, je dois partir, mais garde courage, mets toi dans le dîne pour qu'il soit fière de toi malgré tes bêtises...
Ahmed: oui, mais toi reste toujours avec Ayoub, soit vigilante
Moi: oui t inquiète pas, je le serai,
Bref je dit aurevoir, je lâche des larmes, lui aussi, je vais dans la voiture...
###### | Dans la peau d'Ahmed| ######
Alors depuis qu'Amel est venu, j'ai revu Ayoub, il m a dit qu'ils allaient un week end a Marseille et l'autre a Lyon pour un mariage, au calme,
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel : Quand t'es tombé tout a changé
Fiksi Umumkidnappée pour les dettes de son frère après la mort de ses parents, par une personne qu'elle ne s'attendait pas ...