✐ #1122KIHYUNDAY !

41 13 9
                                    

♡.°୭̥ ୨୧

kihyun, sais tu quel jour nous sommes aujourd'hui ? chez toi, il est minuit et c'est le 22 novembre mais au lieu de commencer par te souhaiter un joyeux anniversaire, je vais te raconter pourquoi je suis là pour te le souhaiter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

kihyun, sais tu quel jour nous sommes aujourd'hui ?
chez toi, il est minuit et c'est le 22 novembre mais au lieu de commencer par te souhaiter un joyeux anniversaire, je vais te raconter pourquoi je suis là pour te le souhaiter. prépare toi, ça risque de prendre un peu de temps !

mon ange, tu te rappelles du 16 mai 2017 ? ce jour là, il pleuvait dehors et je suis tombée sur cette vidéo qui allait changer ma vie. hyeya est la plus belle chanson que je n'entendrai jamais de ma vie. quand je t'ai entendu la chanter, j'ai ressenti des dizaines de frissons parcourir mon corps pendant que je sentais des larmes rouler sur mes joues. la chanson s'est finie, alors je l'ai remise. encore et encore, jusqu'à ce que je n'ai plus de larmes à faire couler. ce jour là, j'ai été impressionnée, je ne pensais pas qu'un humain pouvait chanter d'une telle façon. je ne pensais pas qu'écouter une chanson pouvait faire battre mon cœur aussi vite et faire couler autant de mes larmes. cet humain qui m'a fait découvrir de tels sentiments, c'est toi kihyun. ce jour là, ce jour pluvieux de mai, j'ai trouvé la bonne personne.

mon cœur, qu'est ce que je serai sans toi ? je me pose cette question chaque jour qui passe. j'ai eu une période dans ma vie qui m'a changée, où j'étais mal. j'ai fait d'énormes conneries que je ne pourrai jamais effacé et que je regretterai encore sûrement longtemps. une chose est sure, sans toi, je ne serai plus là pour te raconter ça. alors merci, merci infiniment d'être tombé sur mon chemin. tu es la personne qui peut éclairer mon monde avec ton sourire et faire sécher mes larmes avec ta voix. tu es celui qui me donne envie de me relever et de me battre peu importe les obstacles qui se dressent sur mon chemin. tu es celui qui, peu importe dans quel contexte, peut me rendre heureuse juste avec une petite action insignifiante aux yeux des autres. ton sourire est le mien, si tu es heureux alors je peux l'être aussi.

mon petit bebou, est ce que tu sais à quel point tu es incroyable ? pas seulement par ton talent en chant mais aussi par ta simple existence. je ne sais pas comment tu fais pour être aussi adorable à mes yeux. quand tu te caches derrière les autres et que tu te touches l'oreille droite quand tu es embarrassé, quand tu lèves les yeux au ciel en gigotant bizarrement quand tu fais une remarque débile, la manière dont tu frappes dans tes mains quand tu as un fou rire, le nombre impressionnant de points d'exclamation que tu mets quand tu écris un message aux fans ou encore to petit cheveu sur la langue qui fait que tu n'arrives pas à prononcer les s correctement. tout ça, ce ne sont que des petits détails qui complètent l'incroyable personne que tu es mais ils me font tellement craquer que je trouvais important de les souligner ! retiens juste que tu es la personne la plus adorable de ce monde hyunie.

mon prince étoilé, comment puis-je exprimer à quel point je suis fière de toi ? cette fierté grandit de jour en jour, au fur et à mesure que tu me prouves que j'ai fait le bon choix de te choisir. depuis vos débuts, tu as fais d'incroyables progrès en danse. toi qui détestait ça pendant le survival, tu te débrouilles comme un chef maintenant. tu mérites d'avoir été choisi pour tous les ost que tu as chanté et la place de chanteur principal que tu occupes est grandement méritée aussi. ne laisse personne te dire le contraire kihyun, tu es incroyable.

mon amour, est je devrais finir avec le plus important ? je t'aime plus que tout au monde kihyun et je n'ai que faire des remarques que ce sujet. tu es tellement important pour moi que je n'arriverai jamais à l'exprimer correctement avec des mots, même en les utilisant tous. tu es l'oxygène me permettant de respirer, les étoiles brillantes dans mes yeux, le sourire posé sur mes lèvres et la lumière qui me dit de ne pas baisser les bras aussi vite. il y a des centaines de choses qui font que je t'aime et que je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours et je ne pourrai sûrement pas toutes les citer. tu me fais sentir entière, sans toi je ne suis pas la même.
merci pour tout kihyun.

kihyun, tu sais quel jour nous sommes aujourd'hui ?
aujourd'hui, ça fait 556 jours, 48.038.400 secondes, 800.640 minutes et 13.344 heures que tu me rends la plus heureuse des personnes de ce monde. alors comme aujourd'hui, c'est ta journée, je te souhaite un merveilleux annniversaire. j'espère que tu passeras une incroyable journée et que cette année de comblera te bonheur parce que tu ne mérites que ça.

joyeux anniversaire hyunie, merci pour tout, je t'aime. ♡

starry cities ! rantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant