PDV Jungkook :
Mon matelas est à côté de celui de Tae...Je vais pouvoir le regarder toute la nuit et rêver de lui...Mais non! Je recommence!
Il me rend vraiment fou!
Tae : Qui te rend fou,T'as parlé à voix haute.Tu n'aurais pas envie de m'embrasser j'espère?dit-il en regardant mes lèvres.
Jungkook : Quoi,Mais-Mais NON!dit Jungkook tout rouge.
Tae : Wow, calmes toi le lapin, c'était juste une question à laquelle tu m'as répondu avec le ton que tu as pris...Tu en as envie.dit Tae avec un sourir envoûtant.
Jungkook : C'est pas vrai !
Je me déplace vers Tae et lui donne une claque en lui disant : C'est toi qui le veux ce baiser!Tu ne fait que fixer mes lèvres!
Je me couche alors, en colère.
PDV Taehyung : Je pensais pas qu'il avait autant de force, j'en ai une marque et...Des larmes?!
Je me couche et me retourne pour ne plus voir Jungkook.
PDV Jungkook : Il faudrait peut-être que je m'excuse, j'y ai été un petit peu fort...
-Tae, je-je suis désolé, je ne voulais pas...
Tae se retourna...
Jungkook : -Je ne me suis pas contrôlé, c'est vrai, j'avais un peu envie de t'embrasser, mais ne t'inquiète pas, je n'ai plus envie.
Tae se leva, il pris mon bras, j'espère qu'il ne va pas me gifler. Il tire mon bras vers lui, et me regarda dans les yeux puis m'embrassa.
Je ne voulais pas me débattre car au fond de moi, j'en avais envie...
Il relâcha mon bras, repartit se coucher.
Tae : Tu es pardonné...
Le lendemain matin :
Quand j'ouvrais les yeux, il était assit devant moi, déjà prêt, entrain de me regarder avec son si beau sourire.
-Va te changer, tu me rejoins dans la cour.
Jungkook : Mais hier soir...
Tae : Je t'en parlerais si j'ai le temps, mais je te montrerais surtout mon amie, Seulgi.
Après mettre changé, avoir mangé, mettre lavé les dents, je peux enfin le rejoindre.
Tae me fais signe de venir, avec "Seulgi" à côté, j'espère que c'est pas une rivale! J'ai vraiment l'impression d'être amoureux de Tae...Et hier soir, ça a empiré.
Il y a quelque chose que j'aime chez lui...Il est si envoûtant...
Tae : Voilà, je te présent Seulgi. Je vous laisses discuter.
Seulgi : Bon, j'ai pas de problème contre toi, mais ton ami avec Yoongi ne me plaît pas. Il se rapproche trop de Yoongi, et moi je l'aime!Et mon Yoongi à l'air de l'aimer, alors je te préviens, dit lui de me le laisser, sinon, j'aurais pas de pitié! Et je m'en prendrais à Tae.
Jungkook : Non! T'as pas le droit! dit-il en la poussant par terre.
Tu m'entend?!Ne t'en prend ni à Jimin, ni à Tae !
Seulgi : Alors comme ça, il s'appelle Jimin...Bon, je te laisse, je vais parler à Yoongi de "ton ami qui m'a poussée", et j'ai des preuves! Tu m'as fais quelques blessures en me poussant.
Et elle repartit vers Yoongi en me tirant la langue.
Yoongi : Tu saigne ?
Seulgi : Oui, Jimin m'a poussé!...
Yoongi : Quoi? Jimin? Impossible!...
Seulgi : Si! C'est possible!
Yoongi : Bon, je vais lui parler...
Seulgi : Yes! Yoongi n'a pas un grand cœur, à part pour moi bien sûr, il va gronder Jimin.
PDV Yoongi :
-Jimin?! Pourquoi t'as fais ça à Seulgi ?
Jimin : Fais quoi ? Et puis c'est qui Seulgi?
Yoongi : Ne dit pas n'importe quoi, c'est parce que t'es jaloux qu'elle traîne avec moi ?
Jimin : Moi, Jaloux ?J'ai pas besoin d'être jaloux, tu m'appartient déjà!
Yoongi : Non! C'est toi qui m'appartient!
Jimin : NON! Je t'ai aimé avant !
Yoongi : NON! C'est moi qui t'ai aimé av-
Jimin se dépêcha d'embrasser Yoongi pour lui prouver qu'il l'aimait vraiment.
Jimin : Maintenant tu me crois ?!
Yoongi : Bah, euh...Je vais parler à Seulgi, il y a du y avoir un malentendu...
Yoongi repartit en touchant ses lèvres, il n'arrivait pas à réaliser ce qui c'était passé.Mais, ce qui venait de se passer le rendait heureux.
Yoongi : Seulgi ?Soit tu t'es trompée, soit tu as mentit.
Seulgi : Et comment tu peux savoir si je ment ou pas ?!
Yoongi : J'ai eu une...Une preuve de Jimin...
Seulgi : Bon, si tu préfère la preuve d'une personne que tu ne connais que depuis hier, tant pis...
De toute façon, un jour tu m'appartiendra Yoongi! TU M'APPARTIENDRAS, TU N'AURA D'YEUX QUE POUR MOI!!!!!!!!!cria Seulgi en partant en courant pour ne plus rien entendre...A propos de Jimin en tout cas.
Alors, dans la chanson que j'ai mis en haut, le "RA TA TA TA" est juste trop class !!!!😍😍😃. ( 2 minutes et 11 secondes )
Et je vous conseille "Baebsae" de YoonMin_U_Got_No_Jam pour ceux qui veulent du Yoonmin fluffy. C'est une histoire simple mais pas ennuyante .
VOUS LISEZ
apprend à me connaître
FanfictionSi deux lycées opposés se rencontraient, y aurait-il des amis...Ou même des couples ?! Se sont deux lycées d'art (je ne parlerais pas beaucoup de l'art...), le lycée Yeon(classe de Jungkook, Jimin, Jin, J-Hope, Luhan, Baekhyun, Chen, D.O et Suho. )...