"Baekhyun, Chanyeol" "ange, démon"

210 17 3
                                    

Le lendemain matin : 

PDV Baekhyun : 

-Bonjour colocataire! Tu as passé une bonne nuit ?

Chanyeol : Non.T'était tourné de MON sens sur ton matelas.

T'était tourné de MON sens sur ton matelas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baekhyun : Et ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baekhyun : Et ?...

Chanyeol : Bah j'ai pas pu dormir! J'arrivais pas à quitté des yeux ton visage de chiot !T'es tellement mignon! Comment veux-tu que je dorme,la prochaine fois, pense à te retourner !

Baekhyun : Mais j'y peux rien moi !...Mais, tu m'aurais pas fait un compliment là ?

Chanyeol : Non !Ne t'inventes rien, j'ai juste dit que t'était trop chou quand tu dors...Euh, enfin...T'es moche! Enfin non, mais c'est énervant, y'a rien à dire de méchant sur toi ou quoi ?

Bon, tais'toi! Et prépares tes affaires de dessins, on va en cour..;

Baekhyun : Mais j'ai rien dit...

Chanyeol : Bon dépêches-toi la princesse !

En cour : 

Le professeur (du lycée Yesul) : Bonjour tout le monde.Pour aujourd'hui vous devrez chacun dessiner votre correspondant.

Chanyeol : Manquait plus que ça !

De toute façon, j'ai juste à dessiner un chiot, et puis ça sera ressemblant.

PDV Chanyeol : 

-Bon fait voir ce que t'as dess-

Ouah !Il m'as super bien dessiné et en plus en démon !Bon, j'vais le dessiner en ange, mais c'est juste pour que nos dessins soit relier, c'est pas parce que s'en ai un !

Baekhyun : Alors t'en pense quoi ? Oh! Tu me fais en ange ! C'est une bonne idée pour accorder nos dessins...

Chanyeol : Ouais, mais crois-moi, t'en ai pas un !

Et arrête de trop me parler !Si mes amis découvrent que toi, t'es mon correspondant, je suis fichu !

Baekhyun se mit à pleurer, et partit vite de la classe.

Il allait aux toilettes quand, sur son passage il rencontra une fille.

???? : Bah, qu'est-ce que t'as ?

Baekhyun s'arrêta de pleurer et dit : 

Non, rien, j'allais juste aux toilettes...

???? : Je vois ça, oui, tu peux me dire la vérité ?....dit-elle en rigolant...En plus, t'es trop mignon !...Ah! Désolé, moi, c'est Taeyeon.

Après avoir discuté toute une après-midi avec Taeyeon : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir discuté toute une après-midi avec Taeyeon : 

Taeyeon : Je te donne mon numéro. Si tu as besoin de moi, appelle-moi! me dit-elle en souriant et me faisant un clin d'œil,et partit.

Je rougie tout d'un coup.

Eh bah ça aurait été mieux d'être avec elle plutôt qu'avec Chanyeol...

Je me retourna, et vit Chanyeol en train de se cacher comme s'il nous espionnait.

Il ne nous aurait pas espionné toute l'après-midi quand même...Pas grave, je vais l'ignorer, il ne me mérite pas, comme correspondant en tout cas...Euh non, il ne me mérite pas tout court !

PDV Chanyeol : 

zut !Il m'a vu !Bon, faut que je me dépêche d'aller voir ma pire ennemie, Taeyeon, déjà que je la déteste, mais en plus elle me vole ma proie...

-eh !Taeyeon!

Taeyeon : Depuis quand tu me parle toi ?!

Chanyeol : Depuis que tu m'a volé ma proie !

Taeyeon : Il m'a tout raconté! Ça va plus être ta "proie" longtemps...Il est à moi!

Ah j'ai vraiment envie de la baffer!

Le soir : 

-Qu'est-ce que Taeyeon t'as dit ?!

Baekhyun : C'est bien ce que je pensait, tu nous espionais !

Chanyeol : Oui !Parce que c'est ma petite amie !

Baekhyun : Ah, mais je croyais que t'avais pas de petite copine...dit Baekhyun déçu.

Chanyeol : Ouais !...Attend, pourquoi t'es déçu là, tu voulait pas sortir avec moi quand même?!

Baekhyun : Bah...T'es méchant, mais ça m'empêche pas d'avoir des sentiments pour toi.

Chanyeol : O-Oui, mais tu sais, Taeyeon  c'est pas ma copine en fait !...Je voulais voir si tu serais jaloux...

J'essayais juste d'être méchant, depuis que t'es là, j'arrive pas à être méchant, et j'ai envie de frapper tous ceux qui t'approche ou te parle...Je-Je sais pas pourquoi...

Après ces paroles, Baekhyun releva la tête en souriant et me dit : Ça s'appelle "l'AMOUR".

Baekhyun me fit alors un câlin.

-Tu sais, même si t'es méchant, je t'aimerais quand même...

Je m'empresse de l'embrasser et lui dit : Moi aussi, mais je ne deviendrais pas plus gentil, même en restant avec un ange!...

Bonne anniversaire Moonbin(Astro)!!!!🎉🎈✨🎇🎆🌈🍤🍙🍘🍱🍜🍛🍚🍣(Désolé, j'adore la nourriture...)

apprend à me connaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant