PDV Chen :
Visiblement mon colocataire , Xiumin, aime beaucoup le café. Ça fait au moins sa quatrième tasse de café à la suite, ça doit être l'élève le plus populaire de la cafétéria...
Et puis, il est déjà connu au lycée, c'est peut-être pour son physique aussi...Et pour sa gentillesse bien sûr.
Xiumin : Chen?Tu veux goûter?
Chen : ouais, pourquoi pas...
J'essuyais le bord de la tasse (là où il avait bu).
Xiumin me regarda alors en rigolant.
Après avoir pris ma gorgée, il reprit la tasse et la bu sans essuyer le bord.
Je recracha ma gorgée sur Xiumin après avoir vu qu'il n'avait pas essuyé le bord, ça aurait fait un bisou indirecte...
Et évidement, toute les filles de la cafétéria se pressèrent d'essuyer Xiumin en me jetant toute un regard noir...
Xiumin : Je croyais que tu aimerais le café..;dit Xiumin avec un air triste,avec sa petite bouille, c'était trop chou!
Chen : Mais si! C'était bon.C'est juste que...
Je rougit en ne pouvant pas le dire.
Xiumin : Ah, je vois...
Il se mit à rougir et dit : Ça-Ça aurait effectivement fait un baiser indirecte.
Il y eu un gros blanc.
Xiumin : Sinon, il fait beau dehors...
Chen : Bah, il pleut, y'a du vent et des orages...
Xiumin : Bon, pas grave, on a cas rester à la cafétéria!
On va prendre un café,on va faire nos devoirs ici...J'espère que tu dessines bien, il faut que je sois parfais.
Quelques minutes plus tard :
Chen : Voilà! Qu'est-ce que t'en pense ?
Xiumin : Tu m'as dessiné, de côté en train de boire du café.
J'ADORE !
Chen : Et moi, tu m'as dessiné en train de rigoler.Je suis plutôt beau!Tu m'as recopié tout de suite, où sur une photo que tu as pris ?
Xiumin : C'est une photo, hier tu rigolais bien, ça m'a inspiré...Alors je t'ai pris en photo.
Chen : Cool !Je peux la voir ?
Xiumin : Oui, tient.
Il me tendait son portable.
Chen : Ouah, tu prends bien les photos...
J'appuyais pour zoomer, mais l'onglet partit...
Et...Quoi?Il a mis la photo en fond d'écran...Mais il ne me connaît même pas, et il me met en fond d'écran...
Chen : Ah! I-Il faut que j'y aille...
PDV Xiumin :
-Bah quoi ?
Je regarde mon portable et...Mince! Il a vu mon fond d'écran...Mais il est tellement mignon...
Bon, je lui en parlerais ce soir.
En même temps, dès qu'on le voit, on a envie de lui faire un gros câlin, alors si c'est mon correspondant, et que j'aime les garçons, je ne le verrais pas que comme un amis, j'aimerais tellement qu'il m'aime en retour...
PDV Chen : Je ne sais pas ce que voulait dire ce fond d'écran, mais je dois savoir s'y il n'aurait pas des sentiments pour moi.Je vais aller voir Jungkook, je crois qu'il aime Taehyung et Taehyung l'aime en retour...
Dans la cour :
-Jungkook !
Jungkook : Oui ?
Chen : Comment tu as fais pour savoir que Taehyung t'aimait ?
Jungkook : Ah, c'est une question délicate et je ne sais pas si il m'aime vraiment...Mais tu es mon amis,Chen,bon,voilà...
Tae m'a embrassé!
Jungkook sourit, certainement en train de penser à la scène du baiser.
Chen : Ok, merci Kookie !
Jungkook : De rien, même si j'ai peur de se que tu vas faire...
Chen : Bon, espérons que Xiumin m'embrasse ce soir...
Le soir :
Xiumin : Le fond d'écran, c'est juste que t'était trop chou, c'est tout...
Chen : Bon! C'est quand que tu m'embrasses ?
Xiumin : Quoi ?dit-il en rougissant (désolé, les personnages rougissent beaucoup)
Chen se dépêcha d'embrasser Xiumin.
Chen : Désolé, je pensais que tu le ferais avant...
Xiumin me fit alors un câlin et m'embrassa à son tour
Xiumin : Désolé...J'en avait vraiment envie...
J'allais voir Kookie.
Chen : Kookie !
Jungkook : Quoi ?
Chen : Oui, tes conseilles ont marché !Merci.
Jungkook : De rien.
Joyeux anniversaire Jihyo(twice)!😃😘
VOUS LISEZ
apprend à me connaître
FanficSi deux lycées opposés se rencontraient, y aurait-il des amis...Ou même des couples ?! Se sont deux lycées d'art (je ne parlerais pas beaucoup de l'art...), le lycée Yeon(classe de Jungkook, Jimin, Jin, J-Hope, Luhan, Baekhyun, Chen, D.O et Suho. )...