Quand Sophie se réveilla, elle était de bonne humeur. Elle venait de tout avouez a Fitz et son cœur s'envola quand elle y pensa.
Un petit bip l'interrompis de sa rêverie et elle sortis de son lit. Un message de Forkle. Une mission. Elle était prête, elle le sait maintenant. Rien ne pourra l'arrêter.
Elle couru prendre une douche et s'habilla. Enfin, elle accepta d'être elle même et de mettre un pantalon. Sans trop se maquiller ni se coiffer, elle fit une tresse et mis du fard à paupière.
Elle descendis 4 à 4 les marches toujours suivis de Sandor, son gobelin protecteur. Edaline , sa mère adoptive, avait préparé le petit déjeuner. Son père et sa mère était à table. Elle dévora son petit-déjeuner et en redemanda tout en expliquant la situation. Eux aussi avait reçus les instructions du cygne noir. Eux aussi étaient prêts à ce battre. Il fallait par tout les moyens nuire aux Invisibles et contre carré leurs plans quel qu'il soit. Grady avait hoché la tête en signe d'approbation. Edaline souriait tristement. Elle avait déjà perdu une fille, bien sûr qu'elle avait peur d'en perdre une autre.
Ils sautèrent tous les 5, Grady, Edaline , Sophie et leur deux gobelins dans un repère du cygne noir. Une table ronde et des chaise dans une ambiance lugubre étaient placé. Ici même ce préparerais la missions. Les Sencen furent les premiers arrivé et Keefe avait les yeux rougis, il adressa un signe de la main sans grande conviction. Son père Lord Cassius hochas la tête en direction de Grady et Edaline qui le lui rendirent.
Tam et Linh ainsi que Tiergan les rejoignirent suivi par les Vackers. L'ambiance était lourde et personne n'osa prononcé un mot. Pourtant dans la tête de Sophie, Fitz lui faisait une déclaration d'amour télépathique. Discrètement, il alla se placer à coter d'elle et l'embrassa sur la joue. Ils rougissaient tout les deux.
Forkle se présenta à eux avec le comité et Dex. Tout était prêt, il pouvait enfin commencé la réunion d'attaque contre les Invisibles. Dex expliqua ces nouveaux joujou à l'assemblé et en quoi ils avaient permis de découvrir beaucoup de chose sur les Invisibles. Un taux d'énergie anormalement élevé était enregistré dans une grotte dernier lieu après avoir vu Vespéra et un inconnu y pénétrer.
On ignore ce qu'ils mijotent mais on a déjà envoyer les gnomes et ils n'ont rien vu d'anormal. Pourtant la source d'énergie est là, toujours présente et plus forte. Sandor, Sophie, Keefe, Rho, Fitz et Grizelle iront sur les lieux, ils seront le groupe Beta. Tam, Linh, Dex, Della et Grady le groupe Alpha.
Les groupes étaient déterminé, les lieux délimité qu'est ce qui pourrait arrivé de pire ? songea Sophie. Rien ajouta Fitz car je suis avec toi. Et il lui plaqua un baiser digne d'un film. Une fois séparé ils se regardaient tendrement dans les yeux. De loin Keefe tourna la tête pour cacher une larme discrète. Que son père de loin vit quand même et eu un semblant de peine pour son fils. Le chagrin lui aussi il connais ça.
La mission allait bientôt débuter, il y a deux entrés pour la grotte. Le groupe Beta passerait par l'Ouest et Le groupe Alpha par l'Est. En cas de pépin, un groupe Gamma était prêt à intervenir.
Sans hésitation, Sophie entra dans la grotte accompagné par ces camarades, elle était sur d'elle et prête à se battre.
YOU ARE READING
Après Flashback
FanfictionSophie est avec Fitz super sauf qu'une mission ce passe mal et la voilà propulser dans le monde originel des elfes . Tous ceci se passe dans le monde Wow, un peu prêt.