Sophie se réveilla dans les bras de son mari, Argan, Qui dormais paisiblement. Elle le contempla et caressa sa jour d'un geste tendre. Le soleil se levais doucement et il était temps pour Sophie, son mari et leur six enfants de travailler aux champs. Fière magicienne et ancienne noble, cette vie était faite pour elle. Argan et elle avaient tout quittés pour une nouvelle vie.
Leurs fils ainé, Ethan, préparais le petit déjeuner; il s'était levé tôt pour faire du sport. C'est un garçon fort bien bâtit avec de large épaules pour un fils et un jeune de seize ans. Sa sœur jumelle apparut alors même chevelure blonde même yeux brun noisette et beaucoup plus délicate, ramenait des fruits fraichement cueillis pour faire des jus. Sophie contempla ses enfants au travaille puis les embrassa sur leur joues et les aida. Son mari les rejoignis et mis la table. Il alla réveillé leurs quatre autres enfants toujours endormis. Tous les six partagent une unique grandes chambres. Les filles d'un coté les garçons de l'autres. Il réveilla d'abord Erwan, 12 ans et Eric, 8 ans, qui visiblement ne voulaient pas sortir de leur lit. Erin qui avait entendu son père se leva et couru faire un gros câlin à son père. Erin est la sœur jumelle de Eric. Tantôt l'un est timide et l'autre spontanée, tantôt l'inverse. Eloïse, elle mis plus de temps à ce lever, dur d'être une adolescente de 12 ans, son père dû la chatouiller, elle déteste ça.
Ainsi, la famille Foster était réunis pour un petit déjeuner familiale, à 7h 20 du matin. La famille avant de commencer à manger, se prirent les mains et commença à prier. Cette famille n'est pas comme les autres, c'est une famille d'elfes qui se fait passer pour une famille humain, aussi ils prient comme tout les humains et vont à la messe tout les dimanches matin. Pratique d'être des elfes génétiquement modifié avec des yeux bruns.
Le repas et la vaisselle finis , en famille, tous se dirigèrent vers le tableau des charges à faire pour la journée. Les filles feraient de la cueillette le matin avec leurs mère et cèderaient l'après midi à l'école. Les garçons, eux avaient écoles ce matin et l'après-midi aideraient leur père dans les champs. Tandis que Argan et Sophie s'occuperaient des diverses taches ménagères.
YOU ARE READING
Après Flashback
FanfictionSophie est avec Fitz super sauf qu'une mission ce passe mal et la voilà propulser dans le monde originel des elfes . Tous ceci se passe dans le monde Wow, un peu prêt.