? : Justine, Ryan et Taylor ? Qu'es-ce que vous faites ici ?
Moi : Léanne mais qu'es-ce sue tu fous ici tu nous as fait une de ces peurs !
Léanne : à la base on devait vous faire une surprise avec Castiel. Sauf qu'on ne savait pas que vous alliez arriver d'ailleurs qu'es-ce que vous faites ici ?
Ryan : c'est une trop longue histoire et comment êtes-vous rentrés ?
Castiel : et bien j'avais la clef du garage que tu m'avais donné mais bon...
Moi : ça me fait plaisir que vous êtes là mais et votre tournée au Québec ?
Léanne : et bien comme toutes les stars nous avons des priorités. Et la mienne c'était toi !
Moi : merci Léanne je suis touchée...
Je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras.
Léanne : c'est quoi ce truc pointu ?
Moi : ha désolée c'est mon couteau...
Léanne : ton couteau !? Tu voulais me tuer ou quoi !?
Moi : ba vu que je ne savais pas que c'était toi et bien oui un peu...
Castiel : d'ailleurs pourquoi es ce que Taylor a le bras dans une écharpe et qu'il boite ?
Ryan : montez on va vous expliquer.
Nous montons tous dans le salon près de la cheminée pour que nous puissions raconter nos plans et nos aventures.
Moi : voilà maintenant vous savez tout de ce qui nous était arrivé...
Léanne : ha d'accord...
Ryan : et vous pourquoi êtes vous ici ?
Castiel : et bien j'ai convaincu Léanne de terminer notre tournée plutôt pour vous faire une surprise...
Moi : quel genre de surprise ? Et d'ailleurs comment êtes vous rentrer ?
Léanne : tout d'abord nous sommes rentrés par ici car Castiel avait oublié ses clefs ! Du coup il est passé par l'une des fenêtres et est venu m'ouvrir la porte de garage. Sinon pour la surprise... Comment vous dire...
Castiel : elle est gêner de vous le dire mais de une on voulait vous surprendre en louant....
Soudain Léanne éclata de rire puis déclara : des streeptisers !
Soudain Ryan et moi nous regardons l'air gêner.
Ryan : d'accord mais non merci on se débrouille très bien tous les deux.
Après cette déclaration il me renvoya un sourire charmeur.
Avec ce sourire je repense direct à cette soirée, à cette magnifique chambre où nous avions fait. STOP JUSTINE ARRÊTES TOI TOUT DE SUITE !!!Léanne : ha... D'accord et après on a aussi une autre nouvelle...
Soudainement elle me tendit sa main où se trouvait une magnifique bague étincelante à son annulaire.
Moi : mais oui c'est vrai ! Je l'avais vu à la télé
Flashback
Vers 21h, se produisait le concert du groupe CL (Castiel Léanne, PS je suis pas allée chercher bien loin 😂)
À la fin de leur concert Castiel chanta une chanson que Léanne ne connaissait pas car son homme l'avait écrit pour elle.
Lorsqu'il termina sa chanson il se mit à genoux et ouvrit une petite boîte ou se trouvait la bague.
Journaliste : voici les images en direct du concert nous pouvons dire que Castiel a le don de faire des surprises plus grosses que son cœur.
Tout le public était joyeux criait : félicitations !!!
Il y avait des femmes qui pleuraient de joie envers Léanne qui elle pleurait depuis bien longtemps. Dernièrement elle avait demandé à Castiel de la surprendre et bien il a réussi !Fin du flashback.
Léanne : c'était le rêve de toute mon enfance et je l'ai dit qu'à une personne et c'est toi Justine !! Je sais que tu as cré un complot entre toi et Castiel !!
Moi : et oui, je suis démasquée. Mais à la place tu devrais me remercier c'est comme même la meilleure surprise de toute ta vie...
Ryan : c'est pas que j'ai envie de briser l'ambiance mais qu'es-ce qu'on fait pour Clara ?
Moi : et bien j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment...
À suivre...
VOUS LISEZ
Une sublime rencontre (Fanfiction De Is It Love Ryan) (Réécriture)
DragosteUne jeune fille aussi banale que moi ayant une vie amoureuse comparable au désert du Sahara se voit placée sous le feu des projecteurs d'un mystérieux new yorkais. Intrigue, romance, action et aventure se confondent pour donner naissance à une subli...