Ce chapitre contient 7050 Mots.
Bonne lecture !Quelques jours plus tard...
Il est 10h30. Tout le monde se trouve dans la cathédrale sauf 4 personnes. Notre-dame resta silencieuse. Aucunes cloches ne sonnèrent à l'heure précise où elles l'auraient du. Castiel, à côté de l'hôtel ne cessait de s'impatienter. Le prêtre donne quelques paroles compatissantes. Ryan qui était son témoin se rapprocha de lui.
-Ryan : ne t'inquiètes pas pour autant. Les filles gèrent la situation. Connaissant Léanne, elle doit être terriblement stressée.
-Castiel : et si elle ne venait pas...
-Ryan : elles ne vont pas tarder. Je dois m'absenter j'ai un coup de fil urgent à passer.
Castiel donne un signe de tête en signe d'accord. Ryan se dirige au dehors de la majestueuse cathédrale et prend son portable pour appeler Justine. Après plusieurs sonneries retentissantes, elle décroche enfin.
-Justine : allô ?
-Ryan : Justine ! C'est Ryan ! Qu'est-ce qui se passe bon sang !
-Justine : alors comment dire...
Une voix résonne dans le combiné provenant de Justine.
-? : ON EST EN PANNE !
-Justine : c'est bon j'allais expliquer !
-Ryan : bon vous êtes où je vais venir vous chercher !
-Justine : non c'est bon je gère !
-Ryan : alors dépêchez vous Castiel perd espoir et s'impatiente...
-Justine : Ok à tout à l'heure mon amour !
Ryan retourne dans l'endroit où se trouvent les personnes conviées.
Du côté des 4 filles...
-Léanne : je n'aurai jamais été en retard à cause de vous et surtout toi Justine !
-Moi : comment ? Mais j'ai rien fait !
-Léanne : et hier ?! Tu as rien faire par hasard ?!
-Moi : je m'en rappelle pu trop alors voilà quoi...
-Léanne : je vais te rafraîchir les idées.
(Et un petit) FLASHBACK !
Hier il était 19h00. Nous prenions l'apéritif chez Justine. Nous étions tous ensemble. Ses parents, mon fiancé, mes amies et leurs maris ou conjoints. Bref on buvait quelques verres jusqu'à ce que ça dérape. Justine nous emmène en boîte de nuit, nous dansons et buvons quelques cocktails. L'alcool s'accumule ! Justine nous conduit en voiture dans une loge derrière un bar. Elle fit léanne s'assoir sur une chaise dans une pièce et elle partit avec Laure et Laura.
-Léanne : bon qu'est-ce qui se passe ? J'en ai marre ! Je vais sortir !
La lumière s'éteint subitement. Elle se fait repousser sur la chaise et attachée.
VOUS LISEZ
Une sublime rencontre (Fanfiction De Is It Love Ryan) (Réécriture)
Roman d'amourUne jeune fille aussi banale que moi ayant une vie amoureuse comparable au désert du Sahara se voit placée sous le feu des projecteurs d'un mystérieux new yorkais. Intrigue, romance, action et aventure se confondent pour donner naissance à une subli...