chapitre 17 : une demande à la quelle on ne peut pas dire non

952 33 10
                                    

Après sa demande je n'eus qu'une envie : l'embrasser. Je lui sauta au cou et l'embrassa passionnément.

Ryan : Justine il faut que tu saches que ce n'est pas un mariage arrangé mais un traditionnel. Je pensais à demander ta main chaque jour où je te voyais... Alors souviens toi je t'aime pour l'éternité...

Moi : moi aussi Ryan...

Après nos échanges Ryan décida de me mettre la bague à mon doigt. J'étais si heureuse que j'en pleurais.

Ryan : désolé de te faire cette demande à ce moment précis qui n'est pas très romantique mais je vais arranger ça. Demain tu viendras avec moi j'ai une surprise.

Je pris une tête innocente oui lui lança : c'est quoi ?

Ryan : tu crois vraiment que je vais te répondre ? Désolé mon ange mais tu verras par toi même.

Moi : que veux-tu en échange pour avoir la réponse ?

Ryan pris soudain un air malicieux et me regarda en de mordant la lèvre inférieure.

Ryan : ne me propose pas se genre de chose. Tu sais pas ce que je pourrais faire...

Moi : non mais j'aimerai bien voir ça. Bon et bien je te dis bonne nuit Ryan. Rejoins moi quand tu auras sommeil.

En partant je roulais des hanches pour le faire craquer. Quand soudain Ryan me porta. Mon corps avant était vers son dos et mon bas vers son torse.

Ryan : tu veux jouer à ça ? Alors je vais te coucher... Pour que tu passes une très bonne nuit.

En moi je ressentais ce qu'il allait ce passer. Une chaleur dans mon bas ventre commençait à naître.

Je vous laisse deviner la suite ! Et oui nous fîmes l'amour. Mais demain nous irons quelque part...

PS : j'ai écrit une autre histoire alors dites moi la quelle je dois continuer en première ou si vous voulez que je fasse d'autres histoires avec d'autres personnages alors dites le moi !

Une sublime rencontre (Fanfiction De Is It Love Ryan) (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant