chapitre 3

73 8 1
                                    

T/P: C'est qui ses supérieurs...?
Kihyun: Les supérieurs sont les rois de Sperenza.
T/P: Je vais les voir quand?
RM: Bientôt ne t'inquiète pas.
Jungkook:Mais pour l'instant les Bigbang son à ta poursuite. Donc nous devons t'entraîner pour t'améliorer. Pour que tu puisse avoir nos pouvoirs.

Toi: JE VAIS PRENDRE VOS POUVOIRS!!!???
V:*rigole*Non, tu vas posséder nos pouvoirs, pas le voler.
T/P:*soulagée*Ahh ok, ça va alors.
Suga:*mécontent* C'est bon calme toi, c'est pas parce que tu as des beaux pouvoirs que tu dois te venter. Parce que tu ne sais même pas comment ça marche.
T/PC'est un compliment?
Jin:OK, calmez vous les gars!

Kihyun:Regardés. Il y a de la pluie et il fait tard vous devrez rester chez nous .
V:  Bonne idée. Et on commence l'entraînement demain matin!T/P devras s'entraîner avec tout le monde donc tôt le matin sera très bien
T/P: Quoi !!!!Mais quel heure?
Kihyun:6h du matin c'est niquel! 👌
T/PMais... 😖😨😰
J-hope : Il n'y a pas de "mais"qui tiennes! 😋Et tu commence l'entraînement avec...
V:Moi! Comme sa je pourrais dormir tranquillement par la suite. 😊😆😉
Kihyun:*à  toi*Viens nous allons préparer leurs lis.
*aux BTS* Attendez nous ici on revient.

Nous descendons les escaliers pour arriver au grenier qui est parfaitement organisé. Nous prenons de quoi dormir puis nous montons tous ça au salon. Nous préparons tous :les sept lit supplémentaires.

Jin: Aller tous dormir il est 23h .
Mon frère a donner de ses pyjamas pour cette nuit.
Après les dix minutes pour se préparer ils sont tous dans leurs lit, puis mon frère et moi éteignons la lumière puis partons dans nos chambre.

Quelque heure plus tard, je me réveille en sursaut en ayant fait un cauchemar. Je passe par le salon sans faire de bruit pour atteindre la cuisine j'ouvre la lumière de la cuisine pour boire de l'eau quand je fini de boire je vis une silhouette.

?: Tu n'arrives pas à dormir?
T/P: Non. Sa dois être cette journée d'incompréhension. Mais qui es tu?
? : Moi c'est V.  Je voulais allez au toilettes. J'allais réveiller ton frère mais le temps que tu es là,tu peut me dire on sont les toilettes Stp?
T/P:Oui bien sûr. C'est la porte au fond du couloir.
V: Merci, et bonne nuit. Le matin je ne vais pas être gentil. 😝

                                                     

                                                        A suivre.....

le destin inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant