Chapitre 8

35 3 3
                                    

Il est tout seul .
Il attend quelqu’un ,mais qui……?
J'étais 2 tables à côté pour l’observer.Trois gars s'assoient à ses côtés…………………....







JE LES RECONNAIS C’EST LES BIGBANG.

Mais quelqu'il fait avec eux??????😲😲😲Je fais quoi!!!!! J'appelle les gars????

J’arrive à les écouter grâce aux entrainement de RM.Mais ils ne disent rien,je ne comprends pas .Leur lèvres bougent mais je n’entends rien.

Ah c’est bon …..(comme la télé”ah c’est bon ça marche”😂😂)

?:Je suis crevé à cause de le manipuler .Je sais que je suis le mieux placé pour le contrôlait mais je n’en peux plus.Vous, vous vous énervez trop vite .
??:C’est bon tais toi!
?: Quesque je disais...😑

Kihyun se laisse tomber sur la table!!😲Quesqu’il lui prend .En plus je n’ai rien compris à leur discution.Je vais le dire aux garçons.

J’arrive à la maison , vite ,grâce à mon pouvoir de rapidité.Je raconte l'événement passé aux gars  ,et nous revenons au restaurant tous ensemble mais ils n'étaient plus là.😧Franchement on n’a pas de chance.

Nous décidons de rentrer à la maison mais toujours aucune trace de Kihyun , ni dans le lieu de l'entraînement .

Rm prit alors la parole :
Sérieux mais il est passé où ton frère parce que la j’en ai marre .

T/P: Je sais pas moi .Mais je pense qu’il est dans le monde parallèle dont vous m'aviez parlé .
Jin:Oui je pense aussi qu’il est à SPERANZA .C’est pas un monde parallèle .Il faut vraiment que tu l’apprenne . Comme le nom du roi ,des clans important etc…
T/P: Oui ,ok, mais la sais pas le moment.Bon alors on part comment à Sperenza ?
Suga: J'explique ,alors, on doit se mettre en rond assis par terre et on doit mettre nos amulettes devant nous . Après….je sais plus ..😂ah vous la relève .Continuer à réfléchir!😆
Jk:C’est bon je vais expliquer ,d’abord, nous allons faire les étapes une par une ,venez asseyez vous par terre ,en rond .Ensuite vos amulettes vous les mettez devant vous et…
T/P:Vous m’avez pas oublié un peu quand même !
Rm:Non pas du tout ,mais c’est Kihyun qui l’avait .Je pense qu’on devrait chercher dans sa chambre.
T/P: Il n’aime pas vraiment quand quelqu’un fouille dans sa chambre. Je vais m’en occuper toute seule.
Jimin:Le temps que je ne me bat pas contre Kihyun , je m’en fou😇😉.
V: Arrêter de vous éparpillez dans toute les sens .Il faut aller sauver Kihyun des Bigbang après vous ferai ce que vous voulez mais là ,concentrez vous!
T/P: Ok , alors je vais partir chercher ce bijou dans la chambre de Kihyun.Je vais faire vite.
J-hope :Ok on t’attend.😊

Je rentre dans sa chambre et commence à fouiller dans son armoire,son chevet,son bureau...mais je trouve quelque chose dans sa chambre de bizarre…..

Un miroir....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le destin inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant