Kihyun est vraiment très bizarre mais on verra ça plus tard.😐😐😐
Lendemain:
Je me réveille et me prépare .Je descend en je vois encore Jin qui cuisine.Il est vraiment très gentille.
Nous mangeons tous ensemble sauf mon frère et son groupe qui sont partit en avance.Nous les rejoignons à la décharge puis je continue l’entraînement avec...je sais pas mais j’ai une idée.
T/P:Je veux m’entraîner avec ...Kihyun!!!
Kihyun:Non pas la peine ,continue avec…. Wonho.😊
Wonho:Moi ,ça me vas.😉
T/P:Non moi je veux mon frère!
Wonho:Et bah merci.😑
T/P:..😓C’est pas contre toi ,mais je veux m'entraîner avec mon frère,pour m'améliorer avec mes pouvoirs.Au lieux d’apprendre les votre je commence par maîtriser les miens non?!
Minhyuk :Elle a raison.
Kihyun:Non, tu t’entraines avec les autres c’est tout!On verra ça demain.
T/P: Bon ok…
Wonho :Allez viens je vais t’entrainer.
T/P:Ok j’arrive..😔On s’entraîne avec Wonho mais il me fait courir tout autour de la décharge je ne vois en quoi ça m'améliorera mais bon c’est lui le prof. Mais ça ne m’étonnerait pas si c’est pour se venger.😧
Les jours passe et j’augmente ma puissance avec les entraînements des gars, mais je ne sais toujours pas me servir de mon pouvoirs de l'illusion.Mais pas du tout alors que les autres ,j’arrive un peu.Mon frère ne veut pas m'entraîner, et je ne sais pas pourquoi...
Sa m'énerve de ne pas savoir pourquoi, donc je ne lui parle plus.J’essaye de m’entraîner toute seul mais c’est dure .Je pense que même si j’arrive je ne pourrai pas me donner des illusions à moi même,non?!
En ce moment mon frère passe beaucoup de son temps dehors.(Dans des restaurants,parcs…)Mais personnes ne l'accompagne ,ni ne sais pourquoi il part . Même pas les membres de son clan.
Donc aujourd'hui j’ai décidé de le suivre pour comprendre tout cela.
Heureusement mon frère part à pied sinon j’aurai du prendre un taxi et sa se serait vu. Nous arrivons vraiment dans un restaurant.Mais je ne sais pas ...C’est quand même bizarre .
Il est tout seul .
Il attend quelqu’un ,mais qui……?J'étais 2 tables à côté pour l’observer.Quatre gars s'assoient à ses côtés…………………....
JE LES RECONNAIS C’EST LES BIGBANG. (il n’y a pas Seungri dans cette histoire)
Mais quelqu'il fait avec eux??????😲😲😲Je fais quoi!!!!! J'appelle les gars????À suivre…..
VOUS LISEZ
le destin inattendu
Narrativa generaleTu t'appelles T/P sœur de Kihyun Dans cette ff les groupes de Kpop ne sont pas des groupes de musique, mais des clans..... Mais bon vous verrez😄 (En Pause)