+ 2

1.4K 141 215
                                    

Point de vue de ChangBin 08h50.

« Bon, j'espère que tu es prêts parce que j'ai pas que ça a faire. En plus de bosser, je dois tout t'expliquer aujourd'hui. Dis-je en regardant Felix.

- Oui, je suis prêts.

- Bon alors ramène toi parce que j'ai autre chose à faire de ma journée que de surveiller un gamin de merde et en plus t'expliquer comment on fonctionne ici. »

Même si mon job est pas plus intéressant que ça, il est néanmoins beaucoup moins chiant que de faire visiter l'entreprise à un gamin ainsi que lui expliquer le fonctionnement, je suis sûr en plus qu'il restera que quelques jours pas plus.

« Je suis pas un...»

Je le dissuade de continuer sa phrase en me retournant tout en lui lançant un regard noir. Il se prend pour qui lui à me répondre. Putain mais pourquoi je dois me taper un sale gosse. Je m'avance dans sa direction.

« Tend tes mains »

Je viens prendre ses mains avant de les serrer ensemble avec une corde. Je tiens l'autre bout dans les mains. Comme ça, il va pas essayer de me fausser compagnie parce qu'il est attaché, j'ai pas envie de courir aujourd'hui et encore moi pour un gamin. Bien évidement quand il aura sa puce, je lui détacherai les mains mais en attendant je vais devoir me contenter de l'attaché de cette façon. On sort de ma chambre, et on se dirige vers le bureau.

« Bon, déjà pour commencer, c'est moi qui parle et toi tu fermes ta gueule. Alors, ici c'est le bureau de WooJin, c'est lui le grand patron, normalement tu devrais le voir souvent parce que c'est moi qui te surveille sinon tu le vois jamais. Tu as interdiction d'y aller sans ma présence même si quelqu'un d'autre te surveille tu entres pas c'est clair ? Il hoche la tête. Ensuite, ici, c'est la grande salle. C'est ici qu'on mange donc WooJin, Chan, ton pote, MinHo, toi et moi même. Avec MinHo, on a décidé un truc, c'est toi qui va faire à manger, et j'espère que pour toi que tu sais faire à manger et que c'est de la qualité sinon je donne pas cher de ta peau. Bref, les repas sont au même horaire on mange à 7h, à 13h et à 20h. On ne mange pas en dehors de ces horaires et si tu rates le repas de 13h tu attends sans faire chier le repas de 20h.

- Je cuisine ? Pourquoi je serai le seul à cuisiner ?

- Parce que t'es un esclave donc tu fais pas chier et tu fais ce que je te dis, sinon je te montrerais comment tu finiras. Et puis je pense que tu as pas à te plaindre parce qu'il me semble que ton pote là, il va devoir faire le ménage, donc tu peux t'estimer heureux de devoir faire la bouffe. »

Non mais il se croit où lui à une colonie de vacance ? Déjà qu'il est plus avantager que les autres il croit que je vais m'amuser à lui faire ça bouffe non mais oh il se fout de moi. Il a pas intérêt à me faire chier et à me poser trop de problème. Quoi que j'aimerai tellement entendre son cri de douleur, un sourire viens se poser sur mes lèvres suite à ma pensée. Je me reprend avant de me tourné vers lui.

« Ici, ce sont les cuisines. Tu cuisines tout seul, si il manque un aliment où quoi que ce soit, tu me préviens le plus tôt possible pour qu'on envoie la personne faire les courses. Ensuite, au bout du couloir, il y a la salle de bain commune. En ouvrant la porte. Il y a donc 3 douches, des lavabos ainsi que des toilettes. Tu viens ici quand tu veux sauf pendant les heures de travail. Après juste pour info il y a des caméras partout et généralement c'est moi qui surveille donc tu fais un truc de travers je le verrais. Donc il vaux mieux pour toi que tu fasses pas trop de connerie. »

On retourne dans la grande salle.

« Que je t'explique pour les chambres. On va vous ouvrir à 6h pour que tu puisses commencer à faire ton job et que JiSung fasse aussi le sien. Mais on les fermes à 22h après que tu ais nettoyer la cuisine et que tu te sois préparer pour vous coucher. Si à 22h tu es pas dans la chambre qui t'es réservé je te préviens tu dors parterre attaché je m'en fou. Tu peux pas t'enfuir de cette chambre sans passé par la mienne où celle de MinHo donc tu n'as aucune chance. Dorénavant tu oublies tout de ta vie d'avant maintenant tu es un esclave c'est clair ?

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant