+9

1K 97 109
                                    

Point de vue ChangBin, 13h58.

Nous sommes entrain de manger tranquillement, aucun de nous ne parle mais tant mieux j’aime pas manger quand il y a trop de bruit. Je suis en face de MinHo à côté de Felix forcément, bah oui si j’avais MinHo ou JiSung à côté de moi, je suis presque sûr qu’il y aura un meurtre. J’ai l’impression que MinHo est mal avec ce qu’il s’est passé hier matin, c’est vrai que savoir que San nous a observé depuis longtemps est angoissant quand on est pas habitué.

Ce que j’espère sincèrement c’est que JiSung fasse bientôt une connerie que j’arrête de le surveiller 24 heures sur 24, je m’en fou si il se fait tuer mais si il pose des problèmes à l’entreprise c’est autre chose. On mange dans le calme quand JiSung s’exprime brisant le silence.

« Dis-moi MinHo...

-Hum ? »

Ça fait longtemps que je n’ai pas entendu poser une question débile, c’est vrai je peux avouer qu’il s’est calmer, avant il posait des questions toute les trente secondes et ça fait longtemps qu’il nous a pas demandé quelque chose.

« Tu ne m'as jamais vraiment dis pourquoi tu étais venu dans l'entreprise. »

Je me perd dans mes pensées quelque instant en me souvent de ce qu’il s’est passé, si seulement WooJin avait pu m’écouter ce jour là. J’entends MinHo pousser un long soupir.

« J'ai pas tellement eu le choix... »

Je relève la tête vers MinHo tout en le fixant longuement avant de me tourner vers JiSung et de lui expliquer.

« Ce con s'est fait enlever, par Chan en plus de ça. »

Je vois JiSung froncer les sourcils, à tient MinHo ne lui a vraiment rien expliquer. Au moins maintenant JiSung saura, j’espère juste pas qu’il aura un mauvais pressentiment pour ça sœur sinon il va encore faire chier.

« Pourquoi tu es resté alors ?

-Il y eu des choses qui ont fait que je ne pouvais plus partir. J'ai été contraint de rester. »

Je vois MinHo me fixer, en même temps j’ai pas eu le choix c’est Chan qui me l’avait demander comme lui me l’a demander hier, toute façon dès qu’il y a quelqu’un à tuer on me demande j’y peux rien, c’est pour protéger l’entreprise.

« Me regarde pas comme ça. J'avais pas plus envie que toi que tu restes, c'est pas de ma faute si WooJin a écouté Chan et a accepté de te garder.

-Chan aussi s'est fait enlever. Je vois MinHo qui se tourne vers JiSung, sans réagir à ce que j’ai dis.

-Ah bon ? Par qui ?

-WooJin. ChangBin soupire longuement.

-Hein ? WooJin faisait des kidnappings avant ?

-Ouais, il a arrêté lorsqu'on a eu un problème avec un de nos anciens employés, un de nos anciens amis d'ailleurs. Je croise mes bras contre mon torse, tout en me tournant vers Felix qui ne dit rien mais qui semble écouter la conversation avec attention.

-Toi aussi tu t'es fait enlever ? »

Felix tourne sa tête vers moi, je me met à exploser de rire, mais il me prend pour qui. Sérieusement c’est la première fois qu’on me demande si j’ai été enlever aussi.

« Est-ce que j'ai une tête à me faire kidnappé ? Non, j'ai participé à la création de l'entreprise avec WooJin et le fameux ami dont je vous parlais.

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant