Une journée normale

37 5 1
                                    


J'ouvrit lentement les yeux, les rayons du soleil venait toucher mon visage, me transmettant chaleur et lumière, je me frottait les yeux et regardait ma peluche de Spinosaure nommer Spiny que j'ai depuis ma naissance. Je m'assied sur mon lit avec Spiny toujours près de moi, je pris mon téléphone, il était 9h, je regardait un peut mes message, j'allai sur Facebook, Messenger et vers 9h30 je me décidait a sortir de mon lit. Je mis mes pantoufle et me dirigeait vers la fenêtre pour l'ouvrir, une vague d'air froid et d'air pure venait fouetter mon visage et faire voler mes cheveux, je regardai un peut le jardin, des arbres, une petite marre avec un pond au dessus, un grand terrain d'herbe la vue était toujours aussi magnifique, puis mon petit chien qui était dans le jardin me vi et il se précipita dans la maison et venu gratter a ma porte en pleurant pour que je l'ouvre. Je l'ouvrit je fut accueilli par mon chien Nougat un petit Jack Russell de couleur noir et blanc. Je m'agenouillait devant lui pour lui faire un câlin même si il me léchait les bras et essayait de me léchait la tête je le repoussait en rigolant, j'aime bien les animaux mes je n'ai pas besoin d'un coup de langue sur mon visage beurk. Après avoir dit bonjour a Nougat j'allai voir ma mère et mon père pour leur dire bonjour et allait voir notre petite lapine Cerise qui me léchait les doigts, je lui remis de l'eau fraîche, des croquettes et du foin avant d'aller me lavait les mains pour préparait mon petit déjeuner. Un bon lait au chocolat chaud avec des céréales rien de meilleurs pour le petit déjeuner, tandis que je manger je réfléchissait a ce que je pourrait faire aujourd'hui. Mon père arrivait me voir a table et me dit



-"Marie, avec ta mère on a réfléchie a quelque chose et on a décidait que demain on te déposerait au musée d'histoire naturelle de Paris" je sautai de joie en entendant ça demain j'irai au musée d'histoire naturelle de Paris, j'allait voir des fossiles de dinosaure ! et peut être qu'avec de la chance il y aurais un fossile de spino



-"GÉNIALE !!!! j'ai trop hâte" m'écriai-je alors que je fis peur a mon chien Nougat qui fit un petit écart ce qui me fit un peut rire je me levait vers mon père et lui dit merci et allait voir ma mère pour lui dire merci a sont tour, puis je retournai finir mon petit déjeuner. Quand j'euh fini de manger je débarrassait la table et la nettoyer avant de me dirigeait vers ma chambre pour m'habiller, je gardait mon t-shirt de Spino pour demain et enfilai un t-shirt noir avec écrit en couleur jaune dorée "Tomorrow is another day" ce qui veux dire demain est un autre jour car j'était impatiente d'être demain, et je mit un jean bleu. Puis j'allait a la salle de bain pour me brosser les dents, me coiffer etc... Quand j'euh fini de me préparer, je pris la laisse de Nougat dans la cuisine et sortie avec lui pour lui faire ça petite promenade matinale, alors que je me baladait tranquillement je mis de la musique sur mon télephone et je tombait sur une musique que je kiffe Carnivore de Starset je me mis a la chanter a haute voix avec enthousiasme malgré que les paroles ne sont pas très joyeuses. Après avoir chanter je fis demi tour et reparti vers la maison. Avant de rentrer je m'assied dans l'herbe en regardant le lac, devant lequel je passais tous les jours et je m'arrêter tous les jours, j'aimais beaucoup les lacs et les rivières par contre la mers beaucoup moins, mais ce lac avait quelque chose de magnifique c'était une immense étendue d'eau claire ou se reflétait les rayons du soleil, ceux qui rendait cette endroit magique et beau, ont pouvait y voir les poissons qui se baladait dans ses eaux clair et souvent je voyais des ablettes, parfois des truites et très rarement des carpes. J'aimais beaucoup l'écosystème marin mais ce que je préférer c'était les crocodiles même si nous n'en avions pas ici. Puis je décidai de rentrée une fois la contemplations de cette endroit terminer. Une fois rentrée j'enlevait la laisse a Nougat et pris c'est jouer, il me suivis jusque dans le jardin et je m'amuser en lui lançant sa balle qu'il me ramener, je jouer avec le jeu de tire a la corde, etc...une fois essoufflé je le laisser tranquille, c'etait un jack il avait besoin de ce depenser mais il fallait faire tres attention, il se laisse trop influencer par leur jouer et oublie de manger boire c'est pour cela que on ne lui laisse pas c'est jouer en permanence. Je me dirigeait vers ma chambre pour écrire un poème, oui j'aime écrire depuis toute petite mais les poèmes j'adore ça, je commençais donc a rédiger, rayée mettre les phrases dans un autre ordre pour que ça rendent mieux, changer des mots fin bref...



Némésis



Dans le silence on me délaisser



Ma tristesse c'est changer en haine



Vous pensiez que j'allais oubliée



Mais aujourd'hui ma fureur se déchaîne



Ma colère veut toujours dominer



Les ténèbres ont gagné en moi



Et je ne peut la maîtriser



Toute cette rage, c'est mon seul choix



Cachée dans les profondeurs de mon âme



Mes sentiments criminels ressemblant a l'enfer



Ma violence est extrême



Mon cœur est mes yeux sont enflammées



L'animosité enrobe tout mon corps



Me voila seule à jamais





En relisant j'était plutôt fière de ce que j'avais écrit, même si ça pouvait être étrange pour certains et qu'il finisse par me prendre pour une psychopathe , je suis quelqu'un avec beaucoup de colère et de tristesse a l'intérieur de moi, je n'arrive pas a le dégager alors écrire m'aide beaucoup, ça m'aide a oublier ma douleur j'ai souvent était délaisser par les autres car je suis différente, je me souviens même d'une chose qui ma mis complètement hors de moi, mais je ne l'ai pas montrer j'ai d'abord était envahie par la tristesse mais ma tristesse c'est rapidement changer en haine, je passai mes journées avec une fille avec qui je m'entendait bien et un jour elle a sut que j'aimais les dinosaures donc elle a fait quoi ? Elle a plus voulue être mon amie... C'est toujours comme ça les gens aime pas ceux qui sont différent mais ça ne veut pas dire que je cache ce qui me passionne au contraire je le montre clairement aux autres. C'est juste que je comprend pas pourquoi l'homme est si méchant est cruel, il prend plaisir a piétiner ceux qui sont gentil et ne réagissent pas quand quelqu'un ce fait attaquer dans la rue...Fin bref passons, J'allumais mon ordinateur et commençai a jouer a the isle un jeu de dinosaure et de survie super cool. Je jouer en Spino comme d'habitude et je faisait ma petite vie de Spino, je mangeait, je chasser, je me reposer et aussi je me battait, je passai une bonne partie de la journée a jouer a ce jeux géniale avec les graphisme et les paysages impressionnant du jeu. Mais apres je fini par eteindre mon ordinateur et j'allumai la Xbox One et je jouer a ark j'avais fait un immense enclos qui prenait une bonne partie d'un marécage dedans j'avais mis mes spinosaures que des spinosaures, je l'ai avait mis en balade et aen agressifs comme ca ils se nourriser tous seul et librement, j'avais egalement un batiment de reproduction pour mes spino et quand un des petits ecloser j'avais egalement un batiment pour que les petits grandissent en securite et une fois adulte je l'ai mes dans l'enclos avec les adultes, et bien sur a coter il y a un autre batiment qui et ma maison. Vers20h j'eteignus ma console et dit en revoir a mes spino et je me mis en pyjama et allai me coucher étant impatiente d'être demain alors je serrait ma peluche Spiny contre moi toute en laissant l'obscurité me consumée.

FireSpineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant