Maman- Madieson, Il y a Maggie en bas.
-M'informe ma mère.
Moi- D'accord fait la monter mam's.
-Ma meilleure amie arriva en trombre dans ma chambre.
Maggie- Putain meuf tu réponds jamais à ton portable?
-Elle se jette sur mon lit.
Moi- Qu'est ce qu'il y a?
Maggie- Putain Kyle nous attend à son anniversaire!
-Kyle August est son crush.
Moi- Ah, et tu penses que je vais y aller? Je veux pas tenir la chandelle pendant que vous vous câliner.
-Ils sont un peu extremement proche! Crush... pour moi un crush c'est quelqu'un sur qui tu a des vu et qui possiblement a des vues sur toi aussi mais sans ce toucher ni rien car VOUS ÊTES PAS SANCÉ SAVOIR QUE VOUS VOUS PLAISEZ tu vois?
Maggie- Mais putain qui t'a dit que tu y allais seule ?
-C'est moi ou elle est fan du mot
«Putain»?Moi- Qui va y aller encore ?
Maggie- Putain les garçons!
-Elle tappe vite fait sur son écran.
Moi- Ah d'accord, et s'il te plais meuf, arrête avec tes «putain» si tu veux pas que je te bute.
-Elle rigole
Maggie- Bon, bah Bradley va passer nous prendre dans 1 heure, prépare toi et à tout à l'heure.
-Elle me fait un câlin avant de quitter ma chambre, je souffle et me jette sur mon lit. Notre groupe d'ami consiste de 6 personnes .
1.Bradley William Simpson.
-Bradley est mon meilleur ami, aussi mon crush mais par malchance il craque sur Maggie.
James Daniel Mcvey.
- Puis y a James mon Grand frère qui est aussi mon meilleur ami à qui je confie tout. J'ai pas eu le courage de dire à Maggie que je craque pour Brad' mais je l'ai dit à James.