Brad- Madie tu es prête ?
-Prête? Pourquoi? On est quel date?
Oh merde. L'anniversaire de sa meilleure amie d'enfance pourquoi ta oublier sa Madieson! pourquoi?moi- Donne moi 30 min j'arrange juste mes cheveux.
-je cours dans la salle de bain et me douche puis sors. Je me prepare j'enfile mes Dior et prend mon sac.
brad- 30 Minute pour tes cheveux tu blague j'espere? Et tu ose ressembler a Ça!
-Dit il devant ma porte.
moi- Ce n'est pas facile d'etre boucler.
Brad- T'inquite parceque moi j'ai des cheveux droit .
Moi- Tu est peut être un mouton toi aussi mais moi je dois m'occuper de la longueur, du volume et de la coiffure elle même.
Brad- arrête de traîner.
-Oups il et vener! je rigole et descend Brad ma proposer de passer la journée avec sa "meilleure amie" Lhéa. J'arrive en bas et lui sourie doucement il roule des yeux et me tire la main avant de monter dans la voiture et de me tiré des fois. Je le comprend pas il demarre.
brad- la prochaine fois Madie je te laisse et je m'en vais.
moi- Il est pas trop tard pour me laisser la suis sur qu'une journée dans ma chambre avec mes livre ne me dérange pas.
-Il tourne la tete vers moi et sourie gross con.
Brad- Je sais pas d'ou te viens l'idée de me répondre la Madie d'avant était tres calme.
Moi- La Madie d'avant était tellement stupide qu'elle laisser tout le monde l'ecraser.
Brad- Et je n'aime pas le fait que tu est trop sérieuse maintenant.
Moi- Il y a tant de chose que je n'aime pas chez toi mais c'est mon point de vu tu n'est pas sancé le savoir.
-Il fonce les sourcils.
Brad- a tu tes règles ?
Moi- il faut avoir ses règles pour dire ce que l'on pense?
Brad- Okay Madie désolé de t'avoir pressé jeez calme toi.
-Je rigole son portable ce met a vibré.
brad- Tu peux répondre c'est peut etre un message de Lhéa.
-je fait oui de la tête et répond.
De Princess♡
-Brad tu es ou?! Le temps n'est pas beau et en plus j'ai un peu froid.A Princess♡
-T'inquite Lhéa on arrive Madieson et avec moi elle ma un peu retarder.De Princess♡
- D'accord.-Après quelques minutes Brad ce borde et descend, je descend aussi Brad prend dans ses bras non c'est quasiment SAUTER dans les bras d'une fille. Elle sourie par dessus son epaule je crois que je l'ai deja vue!