-Trois semaines ce sont écroulés j'avais 20 ans et je me suis installer chez moi c'est cool mais c'est vide sans les garçons! Je suis encore plus perdue dans mes sentiment pour Bradley!
-Avec Nathan on ce vois de temps en temps il vient à la maison et on ce fait une soirée film ou quelque chose on sors mais on passe du temps ensemble!
-Avec Bradley il passe aussi souvent à la maison mais on ne sais pas trop quoi ce dire la plupart du temps ? On ce fait des calin, on dors dans le même lit, on rigole mais on ne parle jamais de nous deux et cela me fatigue. Mais je prefere cette relation que celle ou on ce dispute h36.
-Allonger dans ma chambre écoutant du Justin Bieber! Beaucoup de gens disent que Justin n'est pas quelqun à écouter. J'adore Justin sa voix et tres doux. Toutes ses chansons son tres meaningful tu comprend toujours qu'il essaye de faire passer un message a travers comme Love yourself ou encore sorry ou meme i'll show you et aussi Fall qui explique un amour entre meilleur ami si on peut dire et quil aime ça meilleure amie et ma favorie Nothing like us qu'il avait ecrit pour Selena Gomez.
moi- Cold cold water for you and all the tile may take us into different pl_
-Ma porte s'ouvre brusquement
Maggie- PUTAIN MADIE DESCEND NATHAN ET BRAD CE BATE!
-Merde je descend en vitesse, on arrive en bas.
nath- Je peux vraiment pas voir ta geule toi!
Brad- Si tu crois que moi oui!
-Oh merde Nate saigné ! qui aurrai cru qu'un petit Brad pourrai faire saigné un grand Nathan? Brad est blesser au coin de la lèvre .je me met au milieux Héroïne de fanfiction me voici!
moi- STOP!
-je souffle ils arrête en ce regardant de travers!
moi- Ques quil vous prend? Je pencer que vous étiez okay avec notre situation?
-Jhulya etait avec Nath et Maggie avec Brad et moi au milieux! Ils ne ce sont jamais rencontrez chez moi! Nul ne m'as prevenue qu'ils aller venir!
jhulya- Je suis desoler Madie j'aurai du t'informer qu'on venait avec Nate!
Maggie- Brad et moi aussi!
Moi- Pourquoi est-ce que vous vous excuser a cause de c'est deux Gosse?
Moi- Bradley! Tu as 23 ans Serieusement!
-Oui bradley était plus grand que moi de 3 ans! Nate en avais 21.
Bradley- Je n'ai pas a donner d'explication je ne suis pas l'enfant ici.
Nate- Parce que tu as 23 ans ne veux pas dire que tu est un hommes et moi un enfant Mec.
-Je souffle.
Moi- Fermer la tout les deux Je reviens! Pas un seul Mots!
Brad- tu devrai peut etre t'habiller!
-Souffle t'il.
Moi- J'ai dit pas un mots Bradley!
-Je vais cherchez la trousse de Secours et donne les truc au filles je pence même pas bouger le petit doigt. Je m'assois tjrs devant eux mais au milieux posant un cousin sur moi je les regarde tout les deux ils etait trop beau Urg!
nath- tres bon choix du Justin Bieber!
-je rigole malgrais moi.
moi- Bon déja respirez et après expliquer vous!
brad- Ton Ex copain dé qu'il m'as vue il as envoyer son point!
-Dit brad en soufflant
moi- Pourquoi Nate?