•12•

83 4 12
                                    

moi-On ce prepare les filles? les gars vont nous trainez par les pied.

-on monte ce preparez je laisse mes cheveux boucler lachez ces tellement toute ma vie ces cheveux!

lea-imagine je rencontre Hugo!

jhulia-elle a quoi avec ce hugo?

lea-Hugo ces la definition du mec parfait!née le 29 avril 1999 yeux bleus il et parisien il a un chien qui s'appelle babooch .

-fit elle en applicant du mascara.

maggie-Salle opcédé de la vie!

lea-pas du tout stp ces toi l'opcédé.

maggie-par qui ?

lea-bah euh euh Zahain tiens.

-fit elle en boudant.

jhulia-bon on y va apres tu parlera de ton hugo.

-on rigole et descend.

Lea va avec Conn.
mag va avec ethan.
jhujhu va avec James.
je vais Avec tris et Brad car Nathan nous attendez deja la bas. Brad tiens il ne parle pas du tout il ose meme pas me regarder!

Tris-Ça va Brad?

brad-super et toi?

tris-super et toi Madi?

moi-tout va pour le meilleure.

Tris-Et avec Nathan Hier?

-je sourie.

Moi-Magique!

brad-magique dit elle.

-Im souffle.

moi-ecoute je t'ai pas causé donc tu te la ferme et fait comme si yavais que toi et trist dans la voiture okay.

Comme je te disais TRISTAN hier on as etait regarder les etoile et pic niquer. Urh il etait adorable!

-brad souffle quoi? tris rigole ..

tris-vous etre en dirais de gros con! aveugle.

moi-ecoute je porte des vers donc suis pas aveugle!

brad-tris evite des moral toi t'y connais quoi en l'amour? tes celibataire depuis maintenant je ne peu meme pas compté!

-ces pas gentile ça

moi-ces pas gentil ça tu agit en gros con tu te prend pour un bad boy enfaite bradley tu n'est rien tu ne veaux rien tu entend?rien.? tu merite pas notre amité mais tu vois on tiens tous a toi tiens toi bien.

-il ce tourne vers moi fonce les sourcil

brad-quelqun a parler non? je me disais plus quil ya que moi et TRIS ici.

tris-on et arriver et mec ce que tu ma dit ma vraiment blesser.

-il sors de la voiture en mettant ces lunette de soleille je sors et met les mien avant de cracher a brad.

moi-sois fier de toi ta blesser ton meilleur pote l'amour ces le sentiment le plus fort et le plus blessante tu choisit la moitié de ton coeur mais tu noirci ton coeur tout seul pence y brad l'amour ces tout un charge tu pence que ça me blesse pas de te voir comme ça? je te comprend plus toutes allais bien puis boum bombe nucleaire grandi ta 22 ans Bradley pas 15 les gosse de 15 ans maintenant il savent que l'amour blesse reflechi ya que le vrai amour qui te changera.

-je prend mon sac et claque la porte je rejoind Tris il et rouge ça m'attrist.

moi-tristou?

tris-laisse moi Mad.

Personal//Brad SimpsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant