...
-Brooklyn!!
-James?! Mais, ne dois tu pas être à New York pour ton nouveau travail?
-Je ne pouvais pas partir. Brooklyn, il y a quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps.
-James...
- Je t'aime! Je t'ai aimé depuis la première fois que je t'ai vu.
-Oh, James! Moi aussi je t'aime, et ce depuis toujours!
-Brooklyn, tu veux bien m'épousé?
-Oh mon dieu! Oui!!! Oui je le veux!
...
Quelle conneries!! Les histoires d'amour, ça finit jamais bien! Je le sais, la seule fois où j'ai eu un copain ça c'est très mal terminé! Je n'ai jamais compris les filles qui regardent c'est séries télé amériquaines à la con! "tu veux bien m'épousé?" Ouais c'est ça, va te faire foutre! En plus, l'actrice qui fait Brooklyn est beaucoup trop mince, avec des cheveux qui sont just trop beaux pour être vrai, une peau parfaite, pas de cernes ni rien! Elle est parfaite, trop parfaite pour être réel! Elle m'énèrve! Si seulement je pouvais lui ressembler! Mais non, moi je suis plustôt boutoneuse, avec un surplus de poids et des cheveux long mais laids! Pourtant j'ai essayé toutes les crèmes, touts les shampoings, revitalisants, trucs de grands-mères, régimes,... Mais il n'y a rien qui marche. Je ne comprend pas, mon amie Summer est presque parfaite et elle ne fait aucun efforts! Ce dois être moi le problème... Après tout, ce qui s'est passé il y a deux ans m'a bien démontré que je ne "fitais" pas dans ma génération cruelle! Pensé qu'un garçon pouvais me trouvé belle, j'étais vraiment stupide!
Flash Back de deux ans
(Sum=Summer / Lou= Lilou)
Sum: Lilou, je crois que blondinet te fait de l'oeil!
Lou: Niall? Tu plaisantes! Je ne suis pas de son genre, il est parfait et moi je suis obèse!
Summer: Lou, franchement! Tu pèse 130 livres pas 200! T'es loin d'être grosse voyons!
Lou: 130 c'est beaucoup! Les actrices d'Hollywood elles en pèsent 100 maximum.
Sum: Et elles sont presque toutes anorexiques! Aller, va parler à blondinet!
Lou: Non.
Sum: Hey Niall! Ça va?
Niall: Oui, ça va mais, on se connait?
Sum: On est dans le même cours de math toi, moi et Lilou... D'ailleur, je dois partir, je vous laisse!
Lou: Summer... je...
Niall: Lilou? Quel beau nom!
Lou: Hum... merci... Niall c'est irlandais non?
Niall: Oui, exactement!
Lou: J'adore l'Irlande, j'ai toujours voulu y aller!
Naill: C'est vrai? Et bien appel moi un de ces quatre, je pourrais te faire découvrir un peu la culture!
Il me tendit un bout de papier avec son numéro dessus.
Lou: D'accord, cool!
Niall: Aller à plus!
Et il alla rejoindre ses amis qui se préparaient à partir au cinéma après les classes. Moi, je filla directement aux toilettes des filles rejoindre Summer, ma meilleur amie.
Lou: Sumi,t'es folle!
Sum: Et puis, raconte-moi tout!!
Lou: Il m' a donner son numéro pour me faire connaitre la culture Irlandaise.
Sum: Aaaaaaah!! Tu te rend compte! Il t'aime!!
Lou: Sumi tu devient cinglé!
Mon téléphone m'indiqua que quelque vennait de me texter.
#privé: Tu es tellement belle, une vrai perle rare. Tu es ma pricesse, et je suis ton prince.
Summer vola mon téléphone et lis le message à voix haute, elle sauta de joie et réponda à l'inconnu.
Lilou: Bonjour cher admirateur secret, je cherche à connaitre votre identité, vous ne seriez pas blond par hasart?
Et ainsi commança ma "relation" par texto avec mon admirateur secret, qui s'était d'ailleur identifié. Il avoua être Luca, un gars populair de ma classe sur qui j'avais déjà eu un kick. On passait des heurs à se texté, il m'envoyais des mots doux et m'avais même demander si voulais devenir sa femme losrque nous aurons l'âge de se marier. De mon côté, je n'ai pris qu'une semaine pour lui accorder ma confiance la plus sincère. Mais alors que ça ne faisait que 3 semaines que nous étions ensemble, un évênement vena bousculé tout mes plans d'avenir...
VOUS LISEZ
Plus que parfait
FanfictionCeci est l'histoire de Lilou, une jeune Montréalaise de 17 ans qui a appris à la dure que les histoires d'amour ne se finissent pas toutes comme des contes de fées. Lilou, surnommé Lou par sa meilleur amie Summer, est obssédé à l'idée d'être parfait...