Niall regarda derrière moi et me poussa brusquement vers la droite. Je vis une lame passer à 10 cm de mon visage, l'agresseur m'avait lancé son couteau et Niall m'avait pousser pour évité que la lame se plante dans mon crâne. Puis,il me tira à l'interieur par le bras et ferma violement la porte en la barrant.
Niall: Lilou! Ça va!? Il ne t'a pas blessé?
Lou: Non, mais il voulait me kidnapper pour que je me...enfin tu vois?
Niall: Je comprend ce que tu veux dire.
Ève déscendit alors les escalier, les yeux bouffis et les cheveux pêle-mêle. Je me demanda ce qu'elle pouvais faire ici, puis une pointe vint se planter dans mon coeur lorsque je réaliza la réponse.
Ève: Lilou? Mais que fais tu ici?
Niall: Elle a presque été enlevé par un psycopath!... Et plus je la regarde... plus je me dit que... Lilou, tu es en hypothermie!!
Lou: Hum...
Ève: Tu dois changé tes vêtements ... attends, je vais t'en chercher.
Éve me tendit un pygama long que j'enfila dans la salle de bain. Niall installa ensuite une coverture sur mes épaules, nos visages n'étaient qu'a 15 cm l'un de l'autre. Nous nous regardions dans les yeux mais je baissa ma tête, trop gêné.
Ève: Tu veux venir dans ma chambre? On va faire un pygama party de filles!! Désolé Niall, t'es pas invité!
Lou: Ta chambre? Ne dors tu pas avec Niall?
Niall: Hum... non pourquoi?
Lou: Vous êtes ensemble non?
Ève: Quoi?! Non voyons, nous sommes cousins, j'habite ici pour pouvoir faire mon collège ici.
Niall: Ève ne connais personne autre que moi alors, on traîne beaucoup ensemble c'est vrai.
Ève: Plus pour longtemps! Lilou va devenir mon amie et puis mon copain Simon vient me voir dans un mois pour 3 semaines. Toi Lilou, t'as un copain?
Lou: Non, je... je n'en ai jamais eu...
Ève: Niall aussi est un éternel célibataire, vous iriez bien ensemble... enfait je vous regarde et vous seriez just le couple parfait!!
Niall: Hum... Éve? Tu peux arrêté S.V.P?
Niall me regarda brièvement, il était rouge tomate et moi aussi d'ailleur.
Ève: Je vois, j'ai raison mais vous êtes just trop gêné pour vous l'avoué!
Niall: Ève, stop!
Ève:C'est bon j'arrête!
Ève et moi allions dans sa chambre, puis Niall appla la police pour dénoncé mon agresseur. J'ai dûe répondre à une trentaine de questions et tenté de décrire l'homme, mais en vain. Puis je suis monté dans la chambre d'Ève et nous avons parler.
Ève: Tu aimes Niall n'est ce pas?
Lou: Quoi? Hum... pourquoi tu dis ça?
Ève: Je le sais, je t'ai vu rougir quand il a mis la coverture sur les épaules!
Lou: Hum... je... je rougissais pas... je...
Ève:Lou, calme toi! Je ne vais pas lui dire, en plus, je pense bien qu'il a un kick sur toi...!
Lou:Vraiment!? Je veux dire... qu"est ce qui te fait dire ça?
Ève: Je suis sa cousine! Je suis capable de reconnaître quand mon petit Niall est amoureux! Et il sourit toujours quand il te vois, je peux te garentir que tu lui fait de l'effect!
Niall (en entrant dans pièce): Lilou?
Lou (les joues rouge): Hum... oui?
Niall: Tu vas mieux? Veux tu... hum...quelque chose à boir...ou... à mangé?
Lou: Je vais mieux merci, et ça va, je n'ai pas faim ou soif, merci quand même.
Pour une raison que je ne comprenais pas, je me sentais plus a l'aise maintenant que Ève m'avais appris que Niall m'aimait secrètement. Comme si je le connaissait depuis toujours. Pourtant, j'avais toujours été intimidé par les garçons, j'avais peur qu'ils me brisent le coeur comme lorsque je textais avec "Luca". Mais avec Niall... tout était différent. Et puis je me remémora la brève conversation que j'avais eu avec lui, il m'avait dit qu'il me montrerais un peu de la culture Irlandaise. Enfait Niall n'avait jamais entendu parler de mon histoire avec Luca, ni de l'intimidation qui avait suivit, parce qu'il était partit en Irlande pour un mois et puis ensuite, il y avait eu les vacances d'été... Je me sentais comme si, vu qu'il ne connaissait pas cette sombre partie de ma vie, il ne pouvais pas en faire partie et que peut importe ce qu'il allait arrivé, il n'allait jamais se moquer de moi.
Puis quelqu'un m'appela sur le téléphone de l'appartement, et un cris se fit entendre au bout du fil...
VOUS LISEZ
Plus que parfait
FanfictionCeci est l'histoire de Lilou, une jeune Montréalaise de 17 ans qui a appris à la dure que les histoires d'amour ne se finissent pas toutes comme des contes de fées. Lilou, surnommé Lou par sa meilleur amie Summer, est obssédé à l'idée d'être parfait...