Chapitre 1 : La rencontre

31 3 2
                                    

Je sais ce que vous allez dire, encore une histoire bidon sortie d'une personne médiocre qui se croit bon à écrire des trucs qu'il ne connaîtra jamais. Pourtant, je suis là, debout devant vous qui êtes en train de lire ces lignes, je suis obligé de me présenter, sinon, il va encore me faire du mal, et j'en ai marre, je voudrai vivre seul, être comme tous les autres. Du coup, je me présente, je m'appelle Eliott j'ai 13 ans, et je partage ma vie avec lui, il m'a interdit de le présenter mais, comme il est pas là, j'en profite, il s'appelle Whistler, il vit avec moi depuis quelques temps maintenant. J'ai été interné dans un hôpital psychiatrique tout ça à cause de lui, mes parents m'ont traiter de monstre quand ils ont vu que Whisler avait mordu à sang une autre personne, le pire étant que c'était à la gorge, vous en faites pas, il s'en est sorti indemne, moi par contre, j'ai encore reçu une correction de la part de mon père.
Cette fois ci, il a sorti la ceinture, Whisler s'est interposé et à frapper mon père, jusqu'à ce qu'il perde connaissance, et moi, quand je me suis réveillé, j'ai compris qu'il avait encore fait des siennes...

Quelques jours plus tard, ma mère m'emmena dans un hôpital où ils ont fait une batterie de test sur moi, le résultat est sans appel, suivi pédopsychiatrie, et internement dans un centre médical spécialisé, j'ai, selon eux, un dédoublement de la personnalité. Toujours selon eux, j'ai aussi développé un côté psychopathe, sauf que je sais pas la définition exact d'un psychopathe, je n'ai jamais tuer personne par plaisir, et c'est pas avec mes 10 de QI que je vais arriver à manipuler qui que ce soit. Comment est arrivé Whisler ? Je ne sais pas exactement, apparemment, j'ai du "développer" ce syndrôme après un violent coup au crâne. Je sais qu'il est apparu d'un coup, et c'est comme si je le connaissais depuis longtemps. Selon ses paroles, j'ai été frappé par un immonde lâche derrière la tête avec une batte de baseball. Malheureusement, j'y ai survécu... Depuis ce jour, je ne vis plus normalement, j'ai pas envie de finir ma vie avec cet espèce de truc bizarre, je veux retrouver ma vie d'avant, même si actuellement, c'est l'enfer dans ma tête.

L'enfer dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant