Chapitre 2: Là où tout à commencé:

16 2 1
                                    

Je ne me souviens pas du moment exact où Whistler est arrivé, toutefois, je ne regrette pas d'avoir quitté mon établissement... Je ne veux en aucun cas y retourner, chaque jour, j'allais en cours la boule au ventre, je me demandais quelle douleur j'allais encore subir... J'étais insulté, frappé, rabaisser, personne ne voulait traîner avec moi... Personne n'a jamais rien fait pour moi, même pas les profs. J'étais le déchet de l'établissement, tous le monde se moquait de moi... Au vu de mon bulletin scolaire catastrophique, je ne pouvais pas changer d'école. Je n'ai jamais eu de bonne note depuis que je suis rentré dans ce foutu établissement ! J'ai été harceler depuis le premier jour, au départ c'était que 2 ou 3 garçon pour faire les gros bras. C'est après que ça a dégénéré, de plus en plus de monde ont commencer à me harceler, je me faisais tabasser par simple désir de ces immondes crevure ! Je veux qu'ils meurent, je veux qu'ils meurent tous ! Je veux plus souffrir... J'en ai marre de ma vie, je me souviens que le jour où Whistler est apparu, j'étais par terre, j'ai pas compris ce qu'il venait de se passer. Je marchait pour aller en cours et tout d'un coup, c'est le trou, quand je me suis réveillé, j'avais très mal à la tête, et j'ai entendu une voix, puis, c'est de nouveau le trou, je n'ai toujours pas d'idée de ce qu'il y a eu, je me suis réveillé et, un de ceux qui me harceler était par terre en sang. Je me suis senti bien mais horriblement mal à la fois, mais, j'ai continuer à le frapper et je n'ai souhaité qu'une chose, sa mort.

L'enfer dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant