2h après
PDV Natsu
Ça fait 2h que Lucy est parti etla porte s'ouvre, c'est le médecin.
Natsu : Docteur, où est Lucy ?
Médecin : Mlle Drear est ....
Médecin : Mlle Drear est en sallede réveil.
Luxus : Elle va pouvoir parler ?*Demande-t-il inquiet*
Médecin : L'opération c'esttrès bien passé, elle a 99% de chance de pouvoir enfin parler.Mais...
Natsu : Mais quoi ?*Coupais-je*
Médecin : Mais sa voix ne serapas exacte au début, elle parlera comme si elle chuchotait, maisplus elle parlera et plus sa voix aura le ton qu'il faut pour sonâge.
Grey : D'accord, elle aura plusqu'à expliquer ça au prof demain. *Dit-il soulagé*
Wendy : On peut la voir quand ?*Demande-t-elle*
Médecin : Elle va se réveillerdans 10 min environ, dès qu'elle se réveille on lui fait quelquestests pour être sûr que tout va bien.
Erza : Ca pendra combien detemps ? *Demande-t-elle*
Médecin : 10 à 15 min
Luxus : Donc vous la ramènerezici dans 30 à 40 min ?
Médecin : Oui, je vais voir sielle est réveillée. A tout à l'heure jeunes gens.
Tous : Merci Docteur.
PDV Lucy
Je sens que je suis allongée, j'ouvreles yeux doucement encore un peu endormis, je ne sais pas où jesuis. Je me souviens d'un coup je devais me faire opérer etj'arrive enfin à ouvrir les yeux correctement.
Médecin : Mlle Drear, essayez deparler et dites-moi comment vous sentez vous ? *Demande-t-il*
Lucy (chuchote) : Ça va,j'ai un peu mal à la gorge c'est tout *Dis-je étonnée*
Médecin : L'opération amarché, vous pouvez parler. Au début vous chuchoterez commemaintenant mais plus vous parlerez et plus votre voix prendra le tonque vous devez avoir. Votre mal de gorge est normal, il est dû àl'opération, jusqu'à mercredi soir prochain, vous devrezprendre du sirop et vous devrez aussi manger froid pendant unesemaine.
Lucy : Merci Docteur *Dis-je leslarmes aux yeux*
Médecin : De rien Mlle Drear.Nous allons faire des tests pour être sûr qu'il n'y est pas deproblème et après je vous ramène auprès de vos amis et votre pèrequi vous attendent.
Eclipse des tests
Je franchis la porte de la chambre oùje me trouvais avant l'opération et là je vois mes amis, monpetit ami et mon père pleurer de joie. Le médecin a à peine remisle lit en place qu'il me saute tous dessus. Je vois mon père sedétacher de moi, pour aller signer les documents pour ma sortie.
Tous Sauf Natsu et Luxus :Lucy, Lulu, Lu-chan, Sœurette tu nous a manqué *Dirent-ils enpleurs*
Natsu : Tu m'as manqué Luce*Dit-il en m'embrassant*
Luxus : On peut partir quand tuseras capable de te lever ma puce *Dit-il en m'embrassant le front*
Lucy (chuchote) : Vous m'avezmanqué aussi
Tous : ELLE PARLE !*Cirent-ils de joie*
Erza : Faut la faire parler leplus possible maintenant *Dit-elle en souriant*
VOUS LISEZ
Nalu Un regard peut tout dire
FanfictionBonjour je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 18 ans et je viens d'emménager à Magnolia avec mon père adoptif Luxus Drear. Ma mère est morte il y a 6 mois et mon père il y a 3 mois, je suis allé dans un orphelinat pendant une semaine et Luxus ma adopte...