Chapitre 22

45 3 0
                                    

Quand tout le groupe fut étonnéde les voir arriver ici...


Lucy : Minerva, Lisanna, Flare,Que faites-vous là. *Dis-je assez fort pour que tout le monde nousregarde*

Flare : C'est comme ça, qu'ondit bonjour à ses amies Lucy *Dit-elle en souriant*

Erza : Lucy, n'est pas votreamie. Demandez à Minerva de le frapper Flare, c'est complétementidiot. *Dit-elle énervée*

Minerva : Toi, on ne t'a passonné ! On est là, pour notre chère Lucy ! *Dit-ellemalicieusement*

Je m'apprêtais à répliquer quandje reçu un coup de poing dans le ventre de la part de Lisanna, puisFlare et Minerva ont suivi. Je voyais les membres de Fairy Star'sbouillir de ne pas pouvoir réagir, ils ne pouvaient rien, il y a desjournalistes. Personne ne m'aidait, je me retrouvais à terreénervée contre moi-même, je tourne mon regard vers celui de Natsuet celui-ci me sourit je ne comprenais pas pourquoi, quand il dit...

Natsu : SÉCURITÉ, SÉCURITÉ UNMEMBRE DU GROUPE FAIRY STAR'S SE FAIT AGRESSER *Hurle-t-il*

Aussitôt sa phrase terminée, 6 agentsde sécurité arrive attrape les trois filles qui sont livrées à lapolice, mais juste avant de partir Lisanna dit ...

Lisanna : LUCY ON SE REVERRA PLUSVITE QUE TU NE LE PENSES.

Eclipse de 2 mois

Un mois après les dernières paroles de Lisanna, je ne dormais plus.Puis nous avons appris aux infos que Lisanna s'était échappé,quand je l'ai appris j'étais partie faire des courses doncpersonne était avec moi et comme je m'en doutais, elle m'atrouvé. Cela fait maintenant 1 mois que je suis dans un lit hôpital.Les médecins ont dû me mettre dans un coma artificiel pour pouvoirsoigner toutes mes blessures. Tout ce que je faisais depuis 1 moisc'était écouter ce que mes amis me disaient, même Mirajane,Elfman, Juvia, Levy, Bixrow, Fried, Evergreen, Gadjeel et Jellal sontvenus me voir, ils ont tous pleuré. Ça me fait mal qu'ils soientdans cet état à cause de moi. Jusqu'au jour où elle vient mevoir...


Désolé ce chapitre est trèscourt

Qui est venu voir Lucy pendantqu'elle est dans le coma ?

Vous le découvrirez dans leprochain chapitre 😏

Commentaireet vote soyez franc 😉

J'espère que cette secondefiction vous plaira.

Bisous les petites fées 😉

Nalu Un regard peut tout direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant