Chapitre 27

77 3 0
                                    

Wendy : Lucy, tu pourras lire çaaux autres s'il te plait. *Dit-elle en me donnant une lettre*

Lucy : D'accord, si tu veux.Mais...

Wendy : Je dois y aller.*Dit-elle en partant de chez moi*


Après son départ je hurle de toutesmes forces pour réveiller les autres.

Natsu : LUCE !!!! *Crie-t-ilen descendant*

Grey et Erza : LUCY, CA VA ?*Crient-ils*

Lucy : Oui très bien *Dis-je ensouriant*

Erza : Pourquoi tu as criéalors ? *Dit-elle avec une aura noire*

Lucy : Parce-que Wendy est partieen pleurs et m'a demandé de vous lire cette lettre. *Dis-jesimplement*

Grey : Lucy, ça pouvait attendreun peu *Dit-il déçu*

Lucy : ASSIS ET ÉCOUTEZ*Criais-je avec un regard noir*

Natsu : Vas-y Luce, on t'écoute*Dit-il apeuré*

Lucy lit la lettre :

« Chers amis,

Je suis désolée, mais je vaisdevoir quitter le groupe. Tous ces moments passés avec vous et tousces concerts ont été les plus beaux moments de ma vie. Mais je nepeux plus, ma mère est la directrice d'un orphelinat et il risquede fermer, je ne peux pas laisser faire ça. Alors je vais resteravec mère tout le temps, donc j'aurai plus temps de vous voir etde faire partie du groupe.

J'espère que vous comprenez et jesuis désolée de vous le dire comme ça.

Au revoir les amis

Wendy.

Erza : La pauvre, on doit pouvoirfaire quelque chose pour l'aider. *Dit-elle au bord des larmes*

Lucy : Oui, organiser un concertoù nous donneront l'argent du concert à l'orphelinat et nousferons aussi un concert devant l'orphelinat pour montrer aux gensqu'on a besoin d'eux. *Dis-je excité*

Grey : Tu crois que Luxus serad'accord ? *Demande-t-il en doutant*

... : Avec plaisir et si oncommençait à l'organiser maintenant.

Lucy : Papa, tu es rentré plustôt ?

Luxus : Oui et j' ai bien faiton dirait. Alors comment on organise, ces deux concerts ?

Erza : Pour les tenues, onpourrait prendre nos propres affaires, les plus stylées ?

Luxus : oui, bonne idée.

Grey : Le premier concert onpourrait le faire au centre-ville, c'est là qu'il y a le plus demonde.

Natsu : Oui comme ça on pourraitleur dire de nous retrouver devant l'orphelinat mercredi et lepremier concert on pourrait le faire demain.

Luxus : Oui, mais pour leschansons ? Et pour Wendy ?

Lucy : Les chansons j'en aiécrit deux qui serait bien et pour Wendy, bah Grey et Natsu iront lachercher de force pendant que Erza ira lui prendre une tenue et quemoi je vérifie que tout soit parfait.

Après ces dernières paroles, onappelait les journalistes, les photographes, les chaines detélévisions et les maquilleuses.


Lendemain

Nous ne sommes pas allés au lycée dela matinée, Erza vient de partir chez Wendy pour lui prendre unetenue, pendant que Natsu et Grey sont partis au Lycée pour l'amenerde force ici. Quant à moi, je termine de me préparer, je porte unshort en jean, un mini débardeur avec le drapeau de New-York, unbracelet New-York et des baskets noires. Natsu, lui porte un jean, un t-shirtgris avec un dessin dessus, des baskets noires, une casquette griseet son écharpe blanche.  Grey portait un jean, une chemiseblanche, une veste noire, un bracelet noir et gris et des basketsnoires. Et Erza portait un jean à trous, undébardeur avec mickey dessus, une bague avec une moustache, desbaskets noires, une casquette grise et des écouteurs sans filargenté. Et Wendy allait porter un short enjean, un débardeur blanc avec des rayures et un cœur rouge aumilieu, des baskets rouges, une montre rouge et un collier rouge enforme de nœud. 

Wendy : Mais lâchez moi*Dit-elle*

Lucy : WENDY *Criais-je*

Wendy : Lucy, pourquoi...

Natsu et Grey : Alors ?*Dirent-ils en même temps*

Wendy : Mais qu'est-ce-quec'est ? *Demande-t-elle les larmes aux yeux*

Erza : Une idée qu'on a euepour t'aider toi et ta mère *Répond-t-elle en souriant*

Wendy : ...

Lucy : Wendy, quand on a lu talettre, on était triste pour toi. Alors on voulait t'aider, on aorganisé 2 concerts, celui-là dans le centre-ville où toutl'argent gagner ira à l'orphelinat et après on dira aux gens devenir au second concert mercredi devant l'orphelinat. Alors Wendy,tu chantes avec nous ?

Wendy : Oui avec plaisir. Mercibeaucoup les amis. *Dit-elle en nous sautant dessus*

Eclipse de 4 jours

Après avoir fait les concerts pour l'orphelinat, nous avonsréussis à sauver l'orphelinat et même à l'agrandir grâce àtout l'argent récolté. Tous les soirs après les cours, nousallions à l'orphelinat chanter pour les enfants, on s'estattaché à eux, ils sont tellement adorables. Et depuis ce jour lesFairy Star's sont très populaires, on ne peut pas faire un pasdans la rue sans que des fans, des journalistes, des chaînes detélévision nous suivent. Mais contrairement à ce que les genspensent, tout cela ne nous dérange pas, on adore ça, on n'est pascomme toutes ces stars qui supportent pas ça, nous assumons noschoix.

FIN


J'espère que ce fic vous auraplus

Commentaireet vote soyez franc 😉

J'espère que cette secondefiction vous plaira.

Bisous les petites fées 😉

Nalu Un regard peut tout direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant