Olivier Dubois "ce n'etait pas moi !"

150 8 0
                                    


- Julie tu viens on va manger !
- J'arrive les garçons, commencez à descendre sans moi !
- Julia vient avec nous !
- OK ! leur criai-je du haut de l'escalier.
  Vous vous demandez sûrement où nous sommes et qui sont ces garçons et cette Julia. Et bien, Julia, c'est ma sœur jumelle et peu de gens arrivent à nous différencier. Les garçons, ce sont Fred et George, les jumeaux Weasley, et aussi nos meilleurs amis ; vous vous direz peut-être "quel hasard !" moi je dirais qu'on était fait pour se rencontrer. Quant au lieu, nous sommes à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie au monde ! Ma sœur, moi et les jumeaux, on est en 5ème année d'étude et on pratique tous les quatre le Quidditch, ils sont batteurs et nous poursuiveuses. Mais revenons à nos hippogriffes.
  Je me prépare vite fait et dévale les escaliers de la tour Gryffondor, je salue la grosse dame et fait la course avec Peeves dans les couloirs, course que je perds bien entendu.
- Julie !
  Les garçons m'appellent à l'autre bout de la grande salle, à la table de notre maison en compagnie de ma sœur. Je cours les rejoindre et me sers à manger.
- Prêts pour l'entraînement ?
- Absolument prêt ! répond George
- Notre Julie-jolie est prête aussi, fait Fred avec un sourire en coin
- À voir le beau brun qui nous sert accessoirement de capitaine, surenchérit son frère
  Je souffle et fais mine de rien mais peine perdue, mes joue deviennent rouge instantanément. Je grogne alors que les jumeaux et ma sœur éclatent de rire.
  Nous nous dirigeons vers le terrain et retrouvons les autres joueurs, entre autre ; Harry, Angelina et Olivier. Nous montons tous sur nos balais et commençons l'entraînement. Tous se déroule très bien pourtant, Olivier semble plus dur avec les jumeaux qu'avec les autres. Les reproches ne cessent de fuser, ce qui devrait être normal pour un capitaine qui veut la meilleure équipe possible mais les jumeaux font de leur mieux et ne font aucune action de travers.
  Après deux heures d'entraînement nous sommes tous épuisés et les jumeaux s'écroulent par terre tandis que je vais voir Olivier.
- Pourquoi tu leur fait tant de reproches ? Ils ont super bien joué !
- Et toi pourquoi tu les défends toujours !
- Par ce que ce sont mes amis !
- Ça crève les yeux que tu les aimes !
- Non, ce sont des frères pour moi ! Mais si t'avais pas de la merde dans les yeux tu verrais qui est-ce que j'aime !
  Sur ses jolies paroles je tourne le dos et me dirige vers les vestiaires.
  Le reste de la journée se passe merveilleusement bien et le soleil commence à se coucher. Nous sommes tous les quatre dans la salle commune, assis sur des fauteuils près du feu, à parler du projet des jumeaux. Ils veulent ouvrir une boutique de farces et attrapes et je compte bien les y aider. Les heures passent et Fred et moi essayons tant bien que mal de rapprocher nos idiots de frère et sœur. Ça se voit à 10 000 kilomètres qu'ils s'aiment, Julia à sa tête posée sur l'épaule de George tandis que celui-ci lui jette des regard furtifs. Nous décidons de nous éclipser pour les laisser tranquille, cependant nous restons quand même dans les escaliers pour voir ce qu'il se passe. Apres quelques minutes d'attente George fait enfin preuve de courage et déclare ses sentiments à ma sœur, elle lui sourit et l'embrasse. Je trouve ça trop mignon ! Et là je vois Olivier rentrer par le portrait de la grosse dame, il ouvre de grands yeux en voyant la scène puis paraît furieux et ressort. Je ressent un petit pincement au cœur en le voyant aussi énervé et je me dit que peut-être qu'il préfère ma sœur, après tout il est un des rares à savoir nous différencier, s'il me préférai il n'aurais sans doute pas été en colère, non ?
  Je pars me coucher sans dire au revoir à personne et m'enroule sous mes couettes.
  Le lendemain, je me lève sans réveiller ma sœur et pars manger seule, j'ai besoin de réfléchir. Je reste silencieuse presque tout au long de la journée et je pense que tout le monde l'a remarqué. Le soir les jumeaux commence à me parler gentiment mais je ne les écoute pas trop et soudain je sent deux mains fermes m'agripper et m'emmener dans les couloirs. Je ne sais strictement pas où ils m'emmènent mais pour l'instant ce n'est pas mon principal problème. Ils me font rentrer dans une salle de classe vide et referme la porte derrière eux par un sortilège. Quand je m'en aperçoit, j'essaye désespérément de rouvrir la porte mais en vain, je cherche alors ma baguette magique et me rend compte je me la suis fait subtiliser. Je me mets alors dans un coin de la salle et m'assoie le long du mur. Soudais j'entends la porte s'ouvrir, je me lève et m'apprête à sortir mais je vois Olivier entrer et se faire enfermer de la même manière que moi. Merde ! Je déteste ces deus crétins ! Je décide alors de me transformer et d'attendre dans le coin sombre ou j'étais jusqu'à ce que les jumeaux reviennent nous ouvrir.
  Olivier s'assoit part terre juste devant le bureau principal de la pièce, il l'a parcours des yeux et son regard s'arrête juste pile à l'endroit où je me suis réfugiée ! Encore merde ! Il se lève, s'approche de moi et me regarde curieusement. Je décide alors de prendre mon courage à deux main et d'agir tel l'animal que je suis maintenant. Il me prend entre ses mains et me caresse la tête. J'escalade son bras et passe sur son dos rapidement, et, d'un geste fluide lui retire la chaîne qu'il a autour du coup. Mais au lieu de la mettre dans ma poche ventrale, je l'accroche à mon cou à l'aide de mes petites pattes. Le pauvre, il ne s'en est même pas rendu compte. Ce n'est que lorsque je redescend et que je me place devant lui qu'il s'en aperçoit.
- Rends-moi ça veux-tu ? me dit-il gentiment en me prenant vraiment pour un animal.
  Alors qu'il se baisse pour me reprendre le collier je me retransforme en humaine et l'embrasse. Il se retire à peine une seconde après et me regarde bizarrement. Je reprends ma forme animale et cous me réfugier à l'autre bout de la salle. J'espère qu'il va me laisser tranquille pourtant, il vient me voir et me demande de redevenir humaine, ce que je fais après un moment d'hésitation.
- Julie ?
- ...
- Pourquoi tu est là ?
- ...
- Et pourquoi tu m'as embrasser ? Tu..tu sors avec George, dit-il incrédule
- Ce n'était pas moi ! C'était Julia ! m'écriai-je
- Oh...alors...tu...tu sors avec Fred ?
- Quoi ? Mais non ! Je te l'ai déjà dit, je les considère comme des frères ! C'est toi que j'aime idiot ! Mas comme tu t'obstines à ne regarder que les filles de 7ème année je me suis fais une raison... Je...je vais demander aux garçons de rouvrir la porte...
- Non attends ! me crie-t-il alors que je l'ai dépassé.
  Il m'attrape le bras et me retourne. Je le regarde interrogative et il pose ses lèvres sur les miennes. Quand nous nous séparons, ses joues sont rouges et j'imagine que je ne dois pas être mieux.
- Et alors... depuis quand es-tu un animagus ?
- En faite je suis une métamorphe, je me transforme depuis ma naissance.
- Donc tu es répertoriée ?
- Oui et Julia aussi, mais elle n'a pas eut ma chance, elle ne se transforme qu'en simple chat.
  Je le voit rigoler de bon cœur. Il m'embrasse et me chuchote à l'oreille
- Tu pourrais me rendre ma chaîne maintenant, tu ne crois pas ?
- non, je ne crois pas...dis-je avec un grand sourire. Je l'aime bien et puis...c'est dans la nature de voler.
- Je t'aime ma niffleuse

———————————————-
24/11/2018

Coucou les ptits loups 🐺 !!!!
Chui trop heureuse de vous retrouver avec un nouveau "livre"
C'est normal si c'est absolument pas régulier je le fais quand j'ai plus d'inspi pour ma ff générale😅
J'espère que vous avez kiffer !😁
A la prochaine !
🖤💛🖤💛🖤💛    😘😘😘😘😘

mes ptites histoires hpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant