Elyoongifr voici ton os, j'espère qu'il te plaira, j'ai plus trop l'habitude d'écrire sur HP 😅
_____________________________Ely Black était en 6ème année. Sœur de Sirius Black, elle s'était retrouvée comme son frère dans la maison des rouge et or.
Malheureusement pour elle, elle n'était pas son frère. Recevoir toutes ces critiques de la part de sa famille lui avait fait très mal, et elle s'était renfermée sur elle même.
Bien qu'elle ressemble presque comme deux goutes d'eau à Sirius du point de vu physique, les même cheveux qu'elle attachait systématiquement en chignon, un œil gris argenté pareil à ceux de son frère et l'autre d'un bleu électrique, on ne pouvait pas en dire autant de sa personnalité. Malgré le fait qu'elle essayait tant bien que mal de le cacher, elle était d'une sensibilité incroyable et un rien la blessait. Sa confiance en elle était partie dès le jour où ses parents avaient appris son affectation à Gryffondor. Ils l'avaient détruite peu à peu, et sa dépression avait vite commencée. Sirius avait toujours été là pour la soutenir, mais il avait bien vite quitté la maison familiale et elle s'était retrouvée seule, sans défense.
Elle était très forte, vraiment très forte pour dissimuler ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait, tellement forte que la légilimancie ne marchait pas sur elle. Paraître heureuse et souriante, c'était ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas qu'on voit à quel point tout à l'intérieur d'elle était détruit.
Mais il avait fallut qu'un jour il s'en mêle.
Remus Lupin était un des meilleurs amis de son frère. En septième année, comme ce dernier, il était toujours celui qui lui avait porté le plus d'attention, à part Sirius évidemment. Il était tout ce qu'on pouvait aimer, gentil, attentionné, intelligent, plutôt du genre discret, assez mignon. En bref, tout ce qui la faisait craquer.
Ely n'avait pas vraiment d'amies, elle était plutôt du genre solitaire. Elle s'entendait bien avec Dorcas Meadows et les quelques filles de son dortoir mais sans plus.
Un jour, elle prenait son petit déjeuner dans la grande salle en lisant un livre, non loin de son frère et ses amis. Vint alors le moment où les hiboux arrivèrent, et où tout commença à s'effondrer autour d'elle.
Ely attrapa la lettre que le hibou familial lui apportait. Elle sentait sur elle le regard de son frère, à qui la présence du hibou n'avait pas échappée.
Elle ouvrit lentement la lettre, la lit et la referma, toujours impassible. Elle restait sans émotion, mais intérieurement, elle était détruite. Voilà, elle devait faire un choix. Soit elle rentrait dans ses rangs, soit ses parents la reniaient. C'était dur. Bien qu'elle connaissait pertinemment son choix final, elle ne pouvait pas imaginer...
Ely se leva, toujours impassible et esquissa un maigre sourire en direction de son frère ainé pour le rassurer avant de sortir de la grande salle.
Plus personne ne la revit de la journée. Dans la soirée, alors qu'elle pleurait seule dans un couloir du cinquième étage, Ely entendit des pas s'approcher. Elle vit une ombre à l'autre bout du couloir et détourna la tête pour s'essuyer ses larmes avec sa manche.
- Ely ?
Elle reconnut de suite la voix. Après être sûre que toute trace de larme ait disparue elle se tourna vers lui. Remus s'était agenouillé à côté d'elle et la regardait. Il était inquiet, elle pouvait le voir dans ses yeux.
- On t'as pas vue de la journée. Je m'inquiétais.
Elle lui sourit comme pour le rassurer. Elle en avait l'habitude. Cela ne parut pas du tout le rassurer, au contraire, il sembla comprendre quelque chose. Non ! Il ne devait pas la percer à jour.
VOUS LISEZ
mes ptites histoires hp
FanficJe vais faire des minis ( ou grand ) os en forme de chapitres sur plusieurs perso de harry Potter Y'aura aussi peut-être des petites histoires ou des trucs qui serons pas du tout des os Je le fais dans mes temps libre quand j'ai plus d'idée pour m...