24-Dere

2.1K 140 104
                                    

Les types de Dere

Bélier:Himedere

L'himedere est une personne qui prend pour une princesse.

Taureau:Tsundere

C'est une fille très désagréable avec son crush (et des fois avec tout le monde) mais et en réalité très affectueuse.

Gémeaux:Shundere

La Shundere est une très triste et dépressive, sans vie, qui va apprendre à être heureuse et à sourire si elle est avec son crush.

Cancer:Deredere

Une deredere est une fille gentille, énergique, affectueuse, mignonne, pure, etc...

Lion:Bakadere

Une bakadere gére mal les relations amoureuses. Elle peut donc se retrouver dans une situation embarrassante face à son crush.

Vierge:Kuudere

La Kuudere est une personne qui montre très peu ses émotions. Elle est souvent froide et blasé donc.

Balance:Yandere

Sûrement la plus connue, la yandere est gentille et mignone au premiers abords mais devient folle quand ln s'approche trop près de son crush.

Scorpion:Teasedere

La Teasedere est une fille qui aime taquiner blaguer sans arrêt. Elle le fait généralement envers son crush, mais le fait aussi pour rendre d'autres filles jalouses.

Sagittaire:Hajidere

C'est une fille timide comme la dandere mais seulement face à son crush

Capricorne: Dandere

La dandere est très timide. Elle est souvent décrite comme mignonne.

Verseau:Darudere

C'est une fille sans énergie et très blasée. Mais dès qu'elle rencontrera l'amour, elle commencera à être plus active et honnête.

Poisson:Kamidere

La Kamidere se conduit et se prend pour une déesse. C'est exactement comme l'himedere ×1000.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant