🎄SPÉCIAL🎄NOËL

1.2K 88 39
                                    

Tous les signes ont décidés de se réunir pour fêter ensemble noël. C'est donc chez Vierge où la fête a lieu. Taureau est arrivé(e) sans cadeaux, se justifiant en disant que cette année, ils avaient décidés qu'il n'y aurait pas de cadeaux. Contrairement à Taureau, Poisson est venu(e) avec un cadeau pour chaque signes. Verseau, n'ayant pas eu le temps de trouver un cadeau pour tout le monde, a préparé une bûche au chocolat pour le dessert. Saggitaire a passé(e) la soirée à coller Cancer, qui a été le/la seul(e) à recevoir un cadeau de Saggitaire. Gémeaux, déguisé(e) en père/mère noël, a fait peur à Lion qui a dévoré la bûche faite par Verseau. Bélier et Scorpion ont eu comme idée de manger la dinde à eux/elles deux et ont finit par vomir dans les toilettes où ils y resteront toute la soirée. Capricorne expliquera à Balance comment est fabriqué le foie gras.

Pour conclure, Taureau était en pls car Vierge lui a crié dessus car il n'avait rien prit. Verseau pleurait car personne (à part Lion) avait mangé de sa bûche. Lion, Bélier et Scorpion vomissaient dans les toilettes en se plaignant d'avoir mal au ventre. Cancer s'est enfui(e) car Saggitaire le/la suivait partout. Gémaux, toujours déguisé(e), essayait de consoler Saggitaire. Balance avait rejoint Bélier, Scorpion et Lion pour vomir. Capricorne et Poisson s'en allèrent en laissant le bordel chez Vierge.
 

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant