La fuite...

160 9 0
                                    

Crowa : Stupide esprit ! Tu vas m'écouter oui ?!

Lucy : *Place sa main droite en avant* ~Ouvres-toi porte du palais du lion : Léo~

Léo : Salut Lucy, ton prince charmant est là pour te servir !

Lucy : Ce n'est pas le moment de me faire la cour Léo ! Occupes-toi de cet homme ! Bien sur, je veux participer : ~Robe stellaire~ (Permet d'obtenir une partie des pouvoirs de ses esprits invoqués)

Crowa : Intéressant, il s'agit aussi d'une constellationniste !

Natsu : Lucy ? Occupes-toi de récupérer son sabre ! Moi, je vais défoncer cet abruti !

Lucy : Compris !

——————Pendant ce temps——————

Erza : ~Transformation armure de la ronde céleste~ (Permet d'invoquer différentes armes et armures) ~Ronde des épées~

Ennemis : Rah...

Grey : ~Patinoire olympique~

Ennemis : Ça glisse, ahhh...

Grey : *En glissant sur sa patinoire tel un pro du patinage* Trop facile !

Wendy : ~Rugissement du dragon céleste~

Ennemis : Bwa...

Cujo : Retirez-vous !

Crowa : Qui m'a donné des crétins pareils ?!

Natsu : Au lieu de regarder en bas, regarde devant toi !

Crowa : Oh non, pas cette fois !

Natsu : *Attaque puis est rejeté en arrière* ~Poing du dragon de f...~ Ahhh !!

Crowa : *Rigole* Ce sabre me confère tant de pouvoir comme me générer une protection de sable ou cette tempête violente ! Ah ah !

Natsu : *Force avec tout ce qu'il peut* Parce ce que... Graah... Tu crois que c'est ça qui... Raaah... Va m'empêcher de passer ?! Raaah !!!

Crowa : *Étonné* Comment est-ce possible ?

Natsu : ~Serre du dragon de feu~

Crowa : *Lâche le sabre* Ahhh !!!

Natsu : Lucy, Happy, prenez le sabre, vite !!

Lucy et Happy : Oui !

Crowa : Oh que non ! Khler ?

Khler : Oui maître ! ~Téléportation~

Happy : Non !

Khler : Je l'ai maître !

Crowa : Bien ! Aquarius, reviens ! ~Fermeture forcée de la porte~

Aquarius : *Une larme coule le long de son visage* Je t'en pris, retrouves-moi Gami... Lucy...

Crowa : À plus les nazes

Lucy : *Pleur* Non ! Aquarius ! Non !

Natsu : Espèce de lâche !

À suivre...

Fairy Tail : Retrouvailles Tome 1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant