Réaction

1.8K 30 3
                                    

Lorsque vous êtes au restaurant et que tout ne ce passe pas comme prévu..

---

Vous êtes a table et le serveur arrive pour prendre vos commandes.

Après avoir commander il repas pour préparer vos commandes.

En attendant toi et Yoongi parler.

- Et donc ensuite Nam' a réussi a fissurer le miroir de la salle de danse.

- Haha ! Pauvre Namjoon ! Il a vraiment pas de chance pour être aussi maladroit..

- Wai.. Hum.. TP..

Le serveur arrive avec vos commandes. Vous commencez donc à manger.

Enfin surtout toi. Yoongi na même pas pût parler de la soirée.

En partant accidentellement la chaise sur laquelle tu était ces casser.

Ensuite la porte d'entrée du restaurant c'est fissuré. Tu as ensuite fait tomber la glace que Yoongi t'avais acheter.

Tu as donner une baffe a Yoongi alors que tu voulait juste lui montrer quelque chose.

Quand vois êtes rentrez il y'a dit une coupure de courant et pour finir vous avez voulut vous amusez un peu.

Résultat tu t'es endormis pendant l'acte.

Yoongi à prit un grand coup dans son égo.


Bon voilà un début des nouvelles réactions. Ça sera comme ça. Enfin c'est pas trop comme ça que j'imaginer mais bon x)))

J'espère que ça vous plait quand même.

ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ʙᴛs /ʏᴏᴏɴɢɪ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant