react

2.1K 40 6
                                    

Lorsque tu rentre chez toi avec un chiot.

---

En rentrant du supermarché, tu as trouver un petit chiot abandonner.

Ne voulant pas l'abandonner et le laisser seul, tu as décider de le prendre avec toi.

Tu as un peu peur de la réaction de Yoongi mais tu compte bien lui tenir tête.

Tu ouvre donc la porte de votre appartement avec la boule au ventre.

Voyant que la lumière du salon et allumer, Yoongi et belle et bien la.

Tu espérer qu'il ne soit pas la pour pouvoir préparer une sorte d'excuse valable. Mais t'es plan sont tomber a l'eau.

Avant de rentrer dans le salon, tu cache le chiot dans ton sac qui et justement assez grand pour lui.

Tu entre donc dans le salon et aperçoit ton petit ami sur le canapé en train de travailler.

Tu dépose rapidement ton sac et les courses sur la table de la cuisine et vas l'embrasser.

Tu retourne ensuite dans la cuisine ou tu dépose les courses. Tu sort ensuite le petit chiot de ton sac.

Il tremblé légèrement donc tu la mis dans ta petite veste pour le réchauffer et tu t'es diriger vers votre chambre pour le mettre au chaud avant d'annoncer la nouvelle a Yoongi.

Tu le dépose sur le lit et tu le caresse et bien sur tu ne voit pas le temps défiler tellement tu es devenue gaga de ce bout de chou.

La porte de la chambre s'ouvre mais tu ne le remarque pas. Trop occupée à jouer avec le petit chiot.

- Oh ! Si je te donner un nom ? Pourquoi pas...

- Machin. Sa lui irez bien.

Tu te retourne paniquer et voit Yoongi assis sur une chaise derrière toi.

- Yoongi ! Je peut tout t'expliquer !

- J'attends.

Tu réfléchit un peu. Mais tu c'est bien que avec Yoongi, tu ne peut jamais mentir.

- Je les trouver en rentrant des courses.. Il était tous seul et il trembler.. Il était trop mignon pour que je le laisse tout seul. Je sais que tu veut pas d'animaux mais..

- C'est bon. Il peut rester. Mais pas de conneries okay ?

- Oui ! Merci Gigi !!

Tu lui saute dans les bras et l'embrasse.

- Je t'aime tellement !! Merci..

- Bas maintenant ont vas pouvoir s'amuser.

Il te porte et te pose sur le lit.

- Maintenant ça vas être amusant.

Il te regarde avec un regard plein de sous-entendu et tu te laisse faire.

ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ʙᴛs /ʏᴏᴏɴɢɪ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant