- Aloui, tu as du rouge à lèvres partout, m'annonce calmement Zach.
-Quoi? Comment ça partout? je lui demande en m'essuyant le visage.
Oh mon Dieu. J'étais sûrement en train de me ridiculiser avec mon maquillage détruit et ma coiffure fraichement défaite. LE look d'après-baise que je ne peux pas me permettre pendant un gala de charité. Pendant que j'essaye d'arranger discrètement ma robe, j'aperçois Zach ricaner du coin de l'oeil.
-Qu'est-ce que tu as? je lui demande.
-Je savais que vous finiriez par baiser dans les toilettes, dit-il en pouffant.
-On s'est à peine embrassés, j'avoue en baissant la tête.
-Il t'a regardé dans les yeux et tu n'as pas pu résister? me taquine-t-il en papillonnant des cils.
-Oh, ferme la, Jackson, je lui lance en roulant des yeux.
..................................................................................................
Résultat des courses: il est 9 heures. Je suis en cours de digital marketing. La personne qui a acheté mon précieux l'a fait au téléphone, je n'ai même pas pu le voir partir de mes propres yeux vers son nouveau propriétaire (snif). Zach a passé le reste de la soirée à m'envoyer des petits toussotements et regards suggestifs, haussant les sourcils incroyablement haut (et ne prenant même pas la peine d'être discret). J'ai dormi à peine 4 heures car j'avais des fiches à faire. On a plus de café à la maison. J'ai affreusement besoin de café.
En l'absence de mon acolyte, Candice, mon cours m'est bien inintéressant, étant donné que j'ai déjà réviser ce cours chez moi, il y a une semaine. Bien entendu, le traître qui me sert d'esprit gamberge et ne pense qu'à Elijah Alliston. Mon Dieu. Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai rencontré ET que j'ai attiré son attention. Après que son téléphone ait sonné, je ne l'ai plus revu. Il n'est jamais revenu à la table et je n'ai pas cherché à savoir ce qui lui était arrivé. Je l'ai peut-être (sûrement) cherché du regard à une ou deux (ou quinze) reprises.
C'était probablement un simple flirt comme il en a lors de chaque évènement auquel il participe mais, étonnamment, je n'arrête pas d'y penser.
...................................................................................
Le cours fini, je peux enfin aller me procurer ma dose de caféine.
-LEILA!!! J'entends hurler au loin.
Candice Sloane ne se donne jamais la peine d'être discrète. Une des raisons pour lesquelles je l'adore.
-Sorry, je suis SUPER en retard, j'ai rajouté 5 minutes sur mon réveil après que mon téléphone m'ait percé les tympans et quand j'ai rouvert les yeux il était dix heures. Un délire, m'annonce-t-elle avec un grand sourire.
Candice est le genre d'amie dont on a toutes besoin. Celle qui nous pousse à tester de nouvelles choses, à nous dépasser, celle qui a toujours le sourire. Elle est aussi incroyablement tête en l'air. À croire qu'elle est en compétition avec elle-même pour savoir combien de fois elle peut arriver en retard dans une vie. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux d'un vert lumineux, elle était aussi grande que moi. Une véritable Barbie humaine.
-Tu n'as pas raté grand chose, je lâche avec un soupir.
-Oula, tu as l'air fatiguée ma belle. Tu n'as toujours pas eu ta dose de café, devine-t-elle.
-Horrible. Je suis sur le point de m'évanouir, je lui confesse en m'éventant à l'aide d'un cahier.
-Je vois, dit-elle en hochant la tête avec compréhension. On a encore plusieurs heures avant que tu ne doives aller au travail. Je propose que l'on aille chez Emmy's avant que tu ne t'effondres sur le bitume.
VOUS LISEZ
Les Aventures de Leila
Chick-LitLeila, jeune étudiante de 21 ans, vit à NY. Suivra-t-elle son désir? Restera-t-elle fidèle à elle-même? Des bancs de l'université aux différentes soirées huppées, accrochez-vous. Si vous avez aimé Gossip Girl ou After, vous allez adorer Les Aventure...