Avant d'aller me réfugier près du bar, je prends quelques commandes auprès des habitués du Pleasure en tentant d'éviter le regard d'Elijah Alliston se promenant sur moi. Où que j'aille dans la pièce, je peux toujours sentir l'attraction qui me pousse vers lui.
-Alors? me lance James alors que je viens chercher mes commandes. À ce que je vois tu préfères les bruns? C'est sûrement pour ça que tu me rejettes.
-Quoi?
-Ne nie pas, répond-il avec un drôle de sourire, je t'ai vu flirter avec ce gars dans la salle. Tu devrais te comporter avec plus de professionnalisme sur ton lieu de travail chérie.
Mon Dieu, je vais tuer ce sombre idiot. Heureusement pour nous deux, Emily, nous apporte nos commandes.
-Oups, désolée, le devoir m'appelle, je lui dis en m'échappant.
Je sers les clients et prends les commandes pour les nouveaux mais mon esprit ne peut s'empêcher de vagabonder. Il faut dire qu'avec l'homme-le-plus-sexy dans la même pièce, pas facile de rester concentrée. Sérieusement, c'est du jamais vu. Je ne suis pas une petite vierge effarouchée. Je ne suis pas habituée à perdre mes moyens face à quelqu'un qu'importe à quel point son sourire est ensorcelant. L'idée de perdre le contrôle m'est juste effrayante et je ne me suis jamais sentie aussi faible que lorsque je suis à ses côtés. Et je ne le connais même pas.
-Oh là chérie! me surprend un client.
Il est visiblement déjà saoul et aussi rouge qu'une tomate. Il ressemble étrangement à Obélix, en moins massif et moins mignon.
-Qu'est-ce que je peux vous servir? je leur demande avec un petit sourire crispé.
-Toi, chérie.
Ses deux amis assis en face sur la banquette pouffent incroyablement fort pour des hommes aussi petits. Les mots ainsi qu'un petit rire méprisant m'échappent:
-Ah ouais super recherchée la blague.
-Mais c'est qu'elle a de la répartie la petite, réplique-t-il.
Il m'agrippe soudainement par la taille et baisse son bras me tenant autour des fesses étonnement fermement pour un homme aussi imbibé d'alcool.
-Tu as exactement deux secondes pour me lâcher, crétin, je dis très calmement.
Il éclate de rire et me serre plus fort, me propulsant devant lui. Je ne réfléchis pas un instant et balance mon poing dans son horrible visage bouffi. Il me pousse brutalement et je me rattrape (ou plutôt tombe sans grâce ni élégance) sur la table en face.
-Oh, je vais te démonter, sale pute, lance-t-il.
-Ça m'étonnerais, réplique une voix reconnaissable entre toute.
Avant même qu'Obélix ne tourne la tête vers lui, Elijah Alliston lui assène une droite d'une force démesurée et le plaque sur le mur.
-Tu t'excuses. Maintenant, annonce-t-il doucement.
L'idiot crache par terre et rigole:
-Ta copine est une traînée, je vois pas pourquoi je m'excuserai.
Une autre droite, dans le ventre cette fois-ci. Obélix en a même le souffle coupé.
-Euh, Elijah? Je crois qu'il a compris la leçon, je tente en me rapprochant.
Il l'éloigne du mur pour l'y plaquer à nouveau avec plus de force. Le proprio, Oscar accompagné de James se rapprochent à grand pas. Je pouvais sentir le regard désapprobateur d'Oscar.
VOUS LISEZ
Les Aventures de Leila
Chick-LitLeila, jeune étudiante de 21 ans, vit à NY. Suivra-t-elle son désir? Restera-t-elle fidèle à elle-même? Des bancs de l'université aux différentes soirées huppées, accrochez-vous. Si vous avez aimé Gossip Girl ou After, vous allez adorer Les Aventure...